Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

À quel âge la mémoire se forme-t-elle ?

n°12864374
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-10-2007 à 14:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico-teeN a écrit :

Personnelement j'ai pas trop de souvenir d'enfance juste le jour de mes 5 ans (qui est tombé pile le jour d'une supair fète de l'hotel ce qui fait que j'ai cru que les 300 personnes de l'hotel étaient la pour mon anniversaire)
 
Sinon après c'est à 7 ans un jour ou j'avais fait un tout droit dans un arbre et que j'avais dut aller a l'hosto pour 2 points de suture a la tète, quand j'arrive dans la salle ou on devait me recourde je voit une table avec une machine peu rassurante qui faisait 4 fois ma taille (enfin le souvenir que j'ai de la machine ressemble a rien que je connaisse c'est genre le truc immense avec des aiguilles partout je pense que ça devait pas ressembler a ça et que ma mémoire a changé les choses) et ou j'ai fait une opération course poursuite avec le toubib et mes grand parents qui étaient venus me chercher a l'école jusqu'aux portes de l'hosto car j'ai cru qu'ils allaient "m'opérer" avec cette machine
Et puis après pas de souvenir jusqu'a la 6ème (ou j'ai que des souvenirs des conneries que j'ai fait, les profs, les autres eleves de ma classe toussa je m'en souviens pas)


et tu vas lui dire quoi a saint pierre quand il te demandera un bilan récapitulatif ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:23:34  profilanswer
 

n°12881849
le_testeur
Posté le 05-10-2007 à 00:43:25  profilanswer
 

Si il ne fait que demander c'est cool, je pourrais le baratiner.  
Si il a le dossier, ouilla  :sweat:


Message édité par le_testeur le 05-10-2007 à 00:44:33

---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mousse à mémoire le top en literie?Liste des gros topics - A lire avant de poster
Aidez une étudiante pour son mémoire de fin d'étude !étudiante en galère pour son mémoire
CR Vacances & VoyagesCDI presente un livre (forme) ?
Questionnaire pour mémoire sur la Consommation ResponsableMarche silencieuse en mémoire de notre collègue
Avez vous des problemes de mémoire ???Mémoire de Recherche
Plus de sujets relatifs à : À quel âge la mémoire se forme-t-elle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR