Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mousse à mémoire le top en literie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mousse à mémoire le top en literie?

n°12570532
actitine
Posté le 01-09-2007 à 19:14:37  profilanswer
 

:hello:  à tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car j'espère que vous allez pouvoir m'aider....
 
Voilà, je voudrais changer ma literie, qui a 10 ans et qui a plus que rendu l'âme. Je fais me faire un plaisir de jeter ce lit par la fenêtre et j'ai hâte d'avoir le nouveau... le problème et que je ne sais pas du tout vers quoi me diriger.
 
L'autre jour je suis tombée sur un matelas à mousse à mémoire... je ne me souviens plus de la marque par contre mais le vendeur de meuble à des trucs top en général donc ça devait être une grande marque   :lol:  
 
Il me dit que c'est le top en literie, car ça épouse bien les formes... enfin bref jme dis bon ben c un vendeur alors forcément il ne va pas me dire que c'est de la crotte  :lol:  :lol:  
 
J'ai essayé le matelas, comme j'ai pu, faut dire que m'allonger en plein magasin sur un lit c'est quant même pas forcément évident de ce sentir à l'aise et de se donner une idée.... :sarcastic:  
 
Je suis allée voir sur divers forum les avis de tous alors entre ceux qui conseil que le latex, les ressorts ensachés ... je ne sais pas trop quoi en penser  :pt1cable:  surtout que finalement je n'ai pas trouvé le témoignage de quelqu'un ayant un lit à mousse à mémoire ou des avis là dessus....  
 
Jme pose diverses questions  :??:  tel que ; Est ce que avec le temps la mousse reprend toujours ça forme initiale? Est ce mieux que le latex ?? enfin je voudrais vraiment investir dans une super bonne literie que je garderais au moins pour les années à venir sans la regretter  :D  
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 19:14:37  profilanswer
 

n°13802938
Leboule
Leboule
Posté le 17-01-2008 à 15:03:59  profilanswer
 

Salut Actine,
 
Je viens de poster sur le forum literie une question à propos des matelas en mousse à mémoire. Il y a un sujet sur le site http://www.sofas-et-lits.be/sscateg.php?id=58. Mais je voudrais trouver plus d'informations sur le sujet. Est-ce qu'un matelas en mousse à mémoire est conseillé quand on mal au dos ?

n°15396275
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-07-2008 à 17:17:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15396857
Prems
Just a lie
Posté le 03-07-2008 à 18:14:50  profilanswer
 

Leboule a écrit :

Salut Actine,
 
Je viens de poster sur le forum literie une question à propos des matelas en mousse à mémoire. Il y a un sujet sur le site http://www.sofas-et-lits.be/sscateg.php?id=58. Mais je voudrais trouver plus d'informations sur le sujet. Est-ce qu'un matelas en mousse à mémoire est conseillé quand on mal au dos ?


Il en reste un :d


---------------
Ratures - Cuisine
n°15396896
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-07-2008 à 18:18:18  profilanswer
 

J'ai considéré que ça n'en était pas un [:cosmoschtroumpf]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15396906
Prems
Just a lie
Posté le 03-07-2008 à 18:18:55  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

J'ai considéré que ça n'en était pas un [:cosmoschtroumpf]


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
 
 :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°15396949
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-07-2008 à 18:24:21  profilanswer
 

J'avais lu :spamafote:
"Vous auriez d'autres articles et images", "Mais je voudrais trouver plus d'informations sur le sujet", tu parles d'un spam, il a juste besoin de plus de renseignements par rapport à une info trouvée :d
Et puis y a péremption :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15396997
Coolsteph
Posté le 03-07-2008 à 18:28:17  profilanswer
 

actitine a écrit :

L'autre jour je suis tombée sur un matelas à mousse à mémoire... je ne me souviens plus de la marque par contre mais le vendeur de meuble à des trucs top en général donc ça devait être une grande marque   :lol:


Si c'est pas de la DDRIII, oublie...  :whistle:
(forum hardware inside !)

 

Plus sérieusement, c'est "mémoire de forme" et non "mémoire" tout court...

 

Edit : Oh, punaise, j'avais pas vu le déterrage de topic !... Madame ou mademoiselle doit déjà avoir changé son matelas...


Message édité par Coolsteph le 03-07-2008 à 19:03:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mousse à mémoire le top en literie?

 

Sujets relatifs
Aidez une étudiante pour son mémoire de fin d'étude ![Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
étudiante en galère pour son mémoirePas de mousse avec une DELONGHI EC200 !
Questionnaire pour mémoire sur la Consommation ResponsableMarche silencieuse en mémoire de notre collègue
[Herbier] Hépatiques...Avez vous des problemes de mémoire ???
Mémoire de RechercheQue faire comme métier quand on n'a pas de mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : mousse à mémoire le top en literie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR