Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ?

n°775698
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-07-2003 à 14:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

WildGoose a écrit :

ça represente combien de km de "ligne" ?

en prenant toutes les synapses ? Ca doit représenter un putain de bout chemin par individu !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:43:22  profilanswer

n°776064
TriadPtale
Posté le 03-07-2003 à 15:40:26  profilanswer

pour info une synapse c'est un "trou" donc meme en le mettant bout a bout ça reste un " vide"      :lol:  

sinon il y a les dendrites et les axone.

les dendrite son les recepteur.
les axone partent vers d'autre dendride, et forment donc les neurones.

"cerveau organique"  :lol:

n°776144
djoul
Posté le 03-07-2003 à 15:54:28  profilanswer

TriadPtale a écrit :

"cerveau organique"  :lol:  

C'est vrai que le terme est pas tres bien choisi, au debut je voulais mettre réseau neuronal, mais c'est utilisé pour simuler le fonctionnement des neurones, puis j'avais pensé à 'mon cerveau', mais ca faisait un peu présomptueux quand même, et puis on peut aussi parlé de cerveau pour une puce électronique, donc j'ai mis cerveau organique (j'aurais peut-etre du mettre cerveau humain...)

Message édité par djoul le 03-07-2003 à 15:55:37
n°776238
freds45
Posté le 03-07-2003 à 16:05:27  profilanswer

personne n'a pensé au reseau routier ?  :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°776295
TriadPtale
Posté le 03-07-2003 à 16:13:40  profilanswer

cerveau humain, oui je savais pas quoi dire non plus...  :)

n°776601
wave
Posté le 03-07-2003 à 17:05:42  profilanswer

WildGoose a écrit :

donc connecté au reseau electrique...

CQFD, le reseau electrique est connecté au telephone.
vala.

oui mais ça n'empêche pas que ton réseau téléphonique qui est le même dans le monde entier peut être alimenté selon les endroits par d'autres réseaux que notre 220V.

Et par exemple si on arrête les centrales électriques en corse, ils pourront même pas brancher UNE ampoule électrique dans toute l'île grâce au réseau téléphonique: y'a pas de 220V dedans. Par contre ils pourront certainement téléphoner grâce à un diesel de secours de france télécom.

En fait y'a effectivement des connections physiques entre le réseau électrique et celui du téléphone, mais qui ne servent pas à faire communiquer les 2 réseaux: ils ne transportent pas la même chose et aucun ne peut se substituer à l'autre. Donc c'est pas le même réseau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[couv' de VSD] censured par un réseau d'afficheursSalut tout le monde, je suis nouvelle.
selon vous le monde serait il meilleur si...La fin du monde selon vous.....ca sera koi???
La plus belle femme du monde ?bonsoir tout le monde
tout le monde en parle :le groupe glorious[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!! 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR