|
Auteur | Sujet : Où se procurer du mercure ? |
---|
alarmclock tzoing | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 01:33:05 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-03-2004 à 01:39:16 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kornichon |
|
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
alarmclock tzoing |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 01:47:39 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
alarmclock tzoing |
|
Cereal_Killer updated | http://www.senat.fr/rap/l00-261/l00-261.html
Message édité par Cereal_Killer le 27-03-2004 à 03:07:42 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
kornichon | a la semaine prochaine Message édité par kornichon le 27-03-2004 à 02:05:25 |
Cereal_Killer updated | allez, sans rancunes --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
DDT Few understand |
masse volumique du mercure liquide = 13590 kg.m^-3
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ho putain je me rappelais pas qu'il etait dense a ce point --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 27-03-2004 à 03:51:21 |
alarmclock tzoing | ah ouais il en faudrait plutot 20kg alors |
Ciler |
|
Trunchy metallement instable | pis y a moyen de faire de bonnes bombes avec du mercure |
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-03-2004 à 11:57:47 |
Trunchy metallement instable |
|
Ciler |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 27-03-2004 à 12:18:55 |
abakuk |
Ca tombe bien, mon but n'était pas d'être drôle. Mon post était totalement HS, limite troll, mais le principe de précaution est, je le répète, une escroquerie intellectuelle qui m'énerve au plus haut point. Le principe de précaution c'est ça :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cereal_Killer updated |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca fera 1.5L --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alarmclock tzoing |
|
abakuk | Y veut l'accrocher au plafond, en plus! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alarmclock tzoing |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
abakuk |
C'est pas drôle! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pn2 | alarmclock tu pense pas que tu pourrais trouver quelquechose d'autre que le mercure pour ta deco?
|
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
youdontcare |
Petit joueur ! |
abakuk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |