|
Auteur | Sujet : Où se procurer du mercure ? |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:20:11 ![]() ![]() |
abakuk |
Milieu des années 80. Entre 1984 et 1988 très exactement. Mais je sais plus précisément en quelle classe c'était... Message édité par abakuk le 19-03-2004 à 14:22:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
printf Baston ! | Heu oui le mercure c'est super toxique, polluant et dangereux --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Me voilà...bonjour |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bitman STAY APART | ptain z'etes graves les mecs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bitman STAY APART | rigole pas ca m'est arrivé a mon stage de 1er année, mais bon sté en martinique hein c un peu spécial la bas |
Ran Prophetesse |
|
abakuk | Plus ça va, plus il me fout les boules ce topic. Ca plus l'amiante, y a de quoi psychoter. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:45:12 ![]() ![]() |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le mercure c'es fendart, tu jettes une pièce de monnaie dans du mercure, elle flotte. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | avec des gants, voyons.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ars Magna Digitale Gaudium | Si tu as l'occasion de passer en Espagne du côté de Ciudad Real, on doit encore pouvoir s'en procurer assez facilement - comme souvenirs (par contre c'est relativement cher) |
Batman-Fr powered by caféine | flippant ce truc
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Atigrou |
et meme qu'apres du peu la casser en deux --------------- Troll2jeux |
mirtouf Light is right ! | Tout ça pour dire que la vente de mercure est strictement réglementée et ne peut s'effectuer avec un particulier sauf si t'as des entrées... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
gecko J'suis vert |
|
lokilefourbe |
Ciler |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
gecko J'suis vert |
|
d750 |
|
Ciler |
The_Fury | faus etre con pour vouloir se faire un lac de mercure ou suicidaire....(a long terme) |
Atigrou |
a ce moment faudrait que ton mercure soit dans un milieu magnetique donc au milieu du bobine ou un truk du genre --------------- Troll2jeux |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
gecko J'suis vert |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se procurer des places pour Highburry? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | Comment se procurer des faux mots d'abscence ? |
Comment se procurer une voiture electrique ? | Plombage au mercure! Danger? |
où se procurer ... | Où se procurer un drapeau communiste ? |
[MACHIN (avec Thiefaine)]Peut on encore se procurer leurs albums | Ou et a quel prix se procurer une Delorean ? |
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer du mercure ? |