|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou et a quel prix se procurer une Delorean ? |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
Message édité par whyjuan le 21-01-2003 à 00:46:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 00:41:17 |
zouzouz petals |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y en a une à vendre en Belgique dans les 20 000 ?, mais elle a très peu de kilomètres
Message édité par antp le 21-01-2003 à 10:46:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ahhhhhhhhhhh la voiture de mes reves |
albatorx | ça avance comme voiture ça ou c'est juste pr le style? |
[IQS]Krusty |
goldorhackz | c stylé mais tu va le trouver ou le plutonium ?? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:22:48 |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
Gnub |
|
[IQS]Krusty | un char quoi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une bagnole d'y a 20 ans aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnub | cela dit, 180, c'est déja pas mal, en soi, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 21-01-2003 à 11:56:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour rouler à des autoroutes limités à 120, oui c'est assez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mike_84 | je possede une delorean
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
tssstare |
|
daStubdaS | Rhaaa, vous me donner envie de me refaire la trilogie ! Message édité par daStubdaS le 30-11-2007 à 02:48:09 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tholdan |
daStubdaS | Bah, ça reste une ricaine, quoi. Ou ce sont des chars (deLorean) ou ce sont des savonnettes (Corvette)... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est pour sa fille de 7 ans ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaloskagatos | Sinon y'a ça Message édité par kaloskagatos le 30-11-2007 à 11:36:20 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
charlie 13 | Y avait pas le même moteur Renault? |
delorean-outatime |
Message cité 2 fois Message édité par delorean-outatime le 26-04-2008 à 08:09:38 |
Moutix-182 I walk the line | la culture c'est comme la confiture, quand on en a trop ca fait upper les vieux topics --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
delorean-outatime |
|
tssstare |
|
kouky |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:32:02
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) | |