|
Auteur | Sujet : NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. |
---|
julpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:13:33 |
leox4 CNU |
leox4 CNU | [img]http://home.clara.net/lucypringle/photos/2003/uk03aq.html |
leox4 CNU | [url][/url] |
Caleb2000 You can't fool the fool | bBon , t'as fini de poster n'imp ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leox4 CNU |
leox4 CNU |
leox4 CNU |
t-w HDBNG club |
|
leox4 CNU |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:49:20 |
leox4 CNU |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://home.clara.net/lucypringle/photos/2001/Aug.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais calmer le par pitié --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leox4 CNU |
leox4 CNU | bon allez je vous laisse. Content d'avoir passez quelques heures avec des gens de HARDWARE.FR.
|
dje33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | hihi
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et au bout tu tombes dans une fosse a monstres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rogr | c'est pas compliqué les crop circle, voici l'explication : dans les civilisations très avancées et donc dégénérées des ET ça fait longtemps que toute forme d'art a disparu, alors des fois d'un coup c'est plus fort qu'eux ils en peuvent plus : ils font un dessin sur le champ.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Rasthor | Ready ? Go !!!! |
dje33 |
|
dje33 | je vous conseil le site http://www.onnouscachetout.com il y a plein d'allumé de ce genre
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor | Ben quoi, c'est vrai le SIDA n'existe pas, ce n'est que la punition divine des péchés de ce monde que sont l'homosexualité et l'adultère. En priant et en faisant voeu de pieté, ça disparait.
|
Gotchapy | Intérêt d'un second topic ? Tu pouvais éditer le premier si vraiment le nouveau sondage est si important.
Message édité par Gotchapy le 09-03-2004 à 21:22:51 |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kel interet de propager ce genre de d'idees puantes ?
dje33 |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | --------------- Cui cui cui... |
Rasthor |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | j'ai commencé par la fin et je vois mal comment vous avez pus en arriver là --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dje33 | la maladie mental
Message édité par dje33 le 09-03-2004 à 21:37:23 |
Rasthor | De toute façon, pour ne pas attrapper le SIDA; suffit de ne pas boire dans le même verre que les autres, c'est aussi simple que ça. Message édité par Rasthor le 09-03-2004 à 21:39:27 |
Fraye Je vole haut ! | il me semble que j'ai lu une histoire de Feés qui se réunissaient ds les champs la nuit --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Nog Oui ? On m'appel ? | Mais pourkwa il a refait un topic ?? C'est 1 par semaine ou quoi ?? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dje33 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême gauche | Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant |
Un nouveau bouquin à vous proposer... | RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci |
Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? | |
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. |