|
Auteur | Sujet : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |
---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:56:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! |
Bonjour GIPA,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu n'as pas repondu a la question, tes brevets sont ils valables aux USA et au Canada |
Yes... |
d'autres NEWS....
voila la réponse de KENNETH McKENZIE (Un canadien semble t-il), que je soupçonne d'avoir récement copié sur mon concept de moteur à piston annulaire tri lobique (réponse copiée collée texto )...pour avoir édité récemment des schéma d'un vélo hydraulique et des lignes de moteur dans son site (STARAPEX.COM).... le tout copie conforme de mes machines et, semble t-il, ajouté dès après mes publications : [/size]I was fortunate to discover an international language of mechanics back in 1978. This resulted from the belief that if a three sided rotor can turn in a non circular housing then a five sided rotor must also turn in a non circular housing. The word starapex came from my drawing a five sided star and then connecting the points to make the rotor. I spent about three months trying to find the exact geometry to turn the rotor in and had a wooden prototype housing that was close to the finished product. I screwed a strip of wood onto the rotor to assist turning it.using two screws. After turning it many times, for perhaps days, I then noted that one screw head stopped during the process. This gave me the beginning to discover the art contained in the ten curves that make the periphery of the starapex rotary engine housing. Further research using all odd number polygon shapes opened a door to a new world of mechanics. I published a booklet in 1979 with the art contained in the center fold of it and then did what was required to get the Canadian Copyright serial; number 296489. The Canadian copyright gives me as a producer of artistic and intellectual works and my assignees the exclusive right to reproduce, print, publish, sell or otherwise dispose of copies of my work. The duration of the Canadian Copyright is my lifetime plus fifty years. I have many millions of designs, why would I restrict my assignees rights confining them to patent law. My assignees can obtain their own patent on what they themselves bring to the table. I am perplexed that you do not inquire about the gears required in your engine. Cheers Ken McKenzie .... Sinon le gars semble à priori ouvert puisqu'il communique et donne son numéro de brevet....nationnal Canadien N° 296 489..... A la fois le fait qu'il me réponde me rassure, mais le fait qu'il semble continuer à revendiquer la paternité du concept me terrorise.... La clef de ce mystère est peu être dans le contenu du 296 489....qui certes n'est "que Canadien"..... Pour moi l'enjeu est quand même hyper important. Un cas d'école... bien cordialement... |
Badcow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:17:56
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:26:55 APPAREMMENT, CA A BUGGE, JE RENVOIE MON TEXTE...
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 00:06:53
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 10:48:36
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en gros, si j'ai pas assez de prise dans ma sdb, je rempli la baignoire de flotte, je mets la machine de pascal HA PHAM dedans et je la branche dessus
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 14:10:47
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-04-2006 à 15:54:59 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | clair, c'est trop facile à calculer un rendement, tu fais énergie fournie/énergie consommée et puis voilà. pfff |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:27:44
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour un arbre en rotation si mes souvenirs sont exact (cela reste a verifier) la puissance est egale au couple multiplié par la vitesse de rotation
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-04-2006 à 17:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:42:08
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | du calme, c'était une blague! (au moins pour moi en tout cas, pour l'autre je ne sais pas). |
zenway | Ca me stress de me voir marquer moteur rotatif dans ce topic, je me suis fait floué |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:45:07
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 2/ Oui mais il n'empeche que son systeme a l'air plus complexe que les autres moteur pneumatique.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | et même en fonction lmoteur et pas en pompe, il nécessite des pressions de fonctionnement élevée contrairement au système de ce topic |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | http://www.ferry-produits.com/ferry.html
|
ngkreator |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 12:28:31
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Calculer un moteur tout pourri qui existe déjà en thermique c'est se fatiguer pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:07:48
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylvain35 le 20-04-2006 à 22:27:03 |
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | Bonjour, |
The_chosen_one There can only be one ! | y'aurais moyen d'avoir des vidéos si qqun va filmer ça ? |
miniTAX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de tuto , nous avons besoin d'aide | [moto]peinture moteur alu probleme que faire? |
peinture moteur alu probleme que faire? | moteur fume |
Une fille qui porte une bague à l' annulaire gauche... | Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel |
Nouveau forum, sécurité, white hacking | Quel prix pour votre voiture propre ? |
Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 | Le (nouveau) guitariste des Guns N' Roses - à écouter |
Plus de sujets relatifs à : nouveau moteur rotatif propre à piston annulaire tri lobique |