|
Auteur | Sujet : Mouvements perpétuels |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:00:51 ![]() ![]() |
AsSaSsIne | --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
GregTtr |
|
Dkiller | Houlala corrige vite tes fautes |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Le truc que Homer utilise pour appuyer sur une touche de son clavier ? (un truc sur un axe avec du liquide dedans et qui bascule)
--------------- oui oui |
guigotech | non pas du tout en fait ca serai comme un tube d'aimant tous placé comme sur les schema ... pk vous avez pas comprit? |
deltaden | il faudra beaucoup moins que des centaines de millier d'année pour démagnétiser tes aimants "moteurs" Message édité par deltaden le 18-12-2004 à 17:19:55 |
guigotech |
Message édité par guigotech le 18-12-2004 à 17:30:37 |
guigotech | bon , je suis un genie alors ? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 17:32:14 ![]() ![]() |
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 18-12-2004 à 17:48:52 |
bouba666 b151cl202 |
|
barnabe | Résistance de l'air aussi, à moins de se mettre dans le vide, mais où et comment ? |
guigotech | ben on fait bien le vide dans les boites de conserve |
barnabe | Oui mais pour faire le vide il faut une cloche à vide et une pompe, et il faut alimenter la pompe.... |
guigotech | oui mai pour construire ca il faut de l'huile de coude tant ke ty es :-p .... le vide on le fait puis basta si c'est bien etanche ... |
GregTtr |
|
guigotech |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
GregTtr |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | gregttr, l'allayatollah de la physique... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
deltaden | c'est clair |
deltaden | t'as fait les calculs pour arriver à ce chiffre de qlq millions d'années ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | non mais j'ai demandé a mon prof de physique |
lokilefourbe |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | ?? whatdoes a photon is ? |
lokilefourbe |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | devellope plz
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
linos69 l'anticonformiste | Aucun mouvement perpétuel ou semi-perpétuel n'existe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ? |
les mouvements artistiques libérateurs | Les mouvements artistiques et culturels, libérateurs |
Plus de sujets relatifs à : Mouvements perpétuels |