|
Auteur | Sujet : Mouvements perpétuels |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Asterisk |
|
GregTtr | En tous les cas ca ne marche pas quand meme parce que ton energie electromagnetique elle diffuse. |
Asterisk | peut etre bien |
Asterisk | allez hop encore autre chose (un classique)
Message édité par Asterisk le 15-12-2004 à 15:47:35 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
lokilefourbe |
|
Asterisk | Ben sur mon schéma le cylindre est vu en coupe.
|
Blue Apple |
La poussée dans ce cas a une composante horizontale non nulle* -> la réaction à la paroi annule parfaitement le couple qui pourrait en résulter
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:22:03 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:24:49 ![]() le théorème d'Archimède ne s'applique que si, en remplaçant le volume immergé par du fluide, ce fluide est à l'équilibre (ça découle de la démonstration)
|
Asterisk |
Message édité par Asterisk le 15-12-2004 à 16:29:01 |
Asterisk |
Message édité par Asterisk le 15-12-2004 à 16:32:55 |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 17:05:33 ![]() bon j'ai pas lu tout votre topic , mais moi je pense regulierement a qqchose pour l mouvement perpetuel , c'est la gravitée |
GregTtr | mort de rire.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 17:14:43 ![]()
heu tu es gentils mon grand , mais je fesais juste remarquer que depuis qquetemp je pensais à qquechose , mon post etais remplis de ce smiley : |
GregTtr | oula, t'es pas content...
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 17:22:57 ![]()
sisi je suis content j ne disais pas ca mechemment , c'était juste un petit sourire |
GregTtr | OK, je suis d'accord, et je cherche toujours a tout comprendre. Mais la bonne facon de comprendre n'est pas "et si on faisait ca pour obtenir tel truc theoriquement impossible?" mais "pourquoi tel truc n'est=il pas possible?" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:04:32 ![]()
|
lokilefourbe |
|
AsSaSsIne | Excuse moi , mais les avancées scientifiques ont toujours été avant l'heure considéré comme impossible , fausse , etc
Message édité par AsSaSsIne le 15-12-2004 à 18:11:02 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
GregTtr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et c'est reparti: "faut garder l'esprit ouvert, on connait pas tout de l'univers, quelle arrogance de croire qu'on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière, la science s'est trompée par le passé elle se trompera encore, y a pas si longtemps on croyait que la terre était plate, bla bla bla"...
|
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Note: je ne parle pas de telikot, qui admet ne rien savoir.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:40:41 ![]()
hum n'exagerons rien |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:48:53 ![]() si , je sais que greg ne se prend pas pour de la merde |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un type plus calé que nous en physique |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:53:16 ![]()
la fin justifie t'elle les moyens ?... |
mirtouf Light is right ! | En même temps faut voir les conneries débitées sur certains topics, y'a de quoi être franchement énervé parfois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
|
AsSaSsIne | moi quand je vois une connerie , ca me fait plus rire qu'autre chose ... et j'essaie d'etre agreable au mieux que je peux pour donner mon point de vue
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ? |
les mouvements artistiques libérateurs | Les mouvements artistiques et culturels, libérateurs |
Plus de sujets relatifs à : Mouvements perpétuels |