Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel

n°7484887
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 16:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

A la place de réfléchir et de comprendre, que des tra-bla-bla.......  
Comme des femmes....


Quotaid.
 
Au cas où une demoiselle se pointe sur le topic et se prenne de pitié  :lol:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 16:42:24  profilanswer
 

n°7484892
patapon
I Was Here
Posté le 22-01-2006 à 16:43:34  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Sinon je n'ai entendu parler de machines pour réduire la gravité que dans une nouvelle d'Isaac Asimov (une histoire qui se termine par une partie de billard, je ne me souviens plus du titre). C'est peut être théoriquement possible mais à des coûts énergétiques prohibitifs


 
 
Y'en a également dans la stratégie Ender de orson scott card


---------------
.
n°7484897
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 16:45:01  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Conclusion : tes simulations sont incomplètes car les conclusions sont erronées.
 
Pour l'utilisation des lois, ça ira merci.
 
Pour qu'un mécanisme avec des frottements tourne sans énergie extérieure, il doit être moteur et donc produire sa propre énergie. D'où violation flagrante de la première loi. A moins de prouver que la première loi (conservation de l'énergie du système) est fausse, il n'y a pas à aller plus loin.
 
Sinon je n'ai entendu parler de machines pour réduire la gravité que dans une nouvelle d'Isaac Asimov (une histoire qui se termine par une partie de billard, je ne me souviens plus du titre). C'est peut être théoriquement possible mais à des coûts énergétiques prohibitifs


 
Ta pas compris, comme les autres0.... .  . ...  
 
Pourquoi machin qui tourne sans énergie exterieure, des mon premier post j'ai di quelle énergie ou pluto force on utilisai, j'en est marre de répété . . .   . . .  .... .. .....

n°7484904
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 16:46:01  profilanswer
 

la gravitation ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7484910
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 16:46:32  profilanswer
 

patapon a écrit :

Ecoute, si tu as tonidée geniale qui ne contredit aucune loi de la physique, depose un brevet (à la mikhail) et vend ton concept à des industriels, on sera ravi pour toi   [:itm]


 
Je ne veux en aucun cas déposer de brevet, je voulai savoir ce que vous pensiez sur ce sujet, je suis fixé.

n°7484962
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 16:53:05  profilanswer
 

Mais simulations sont incorectes, ba putin, j'ai pourtant mi + de frotement qu'il ni en as dans la réalité!  pour etre sur.
 
bref....

n°7484990
Mikhail
Posté le 22-01-2006 à 16:56:20  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pour qu'un mécanisme avec des frottements tourne sans énergie extérieure, il doit être moteur et donc produire sa propre énergie.

Il EST moteuur!!!!!!!

Citation :

D'où violation flagrante de la première loi.

On s'en fouuu des fosses lois!!!!!

Citation :

A moins de prouver que la première loi (conservation de l'énergie du système) est fausse, il n'y a pas à aller plus loin.

Il suffie de comprendre le fonctionnement du moteur 01 11357. La preuve est ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7436968

Citation :

Sinon je n'ai entendu parler de machines pour réduire la gravité

T'as pas entendu grand chose, a mon avis. http://www.geocities.com/Area51/Ch [...] ments.html


---------------

n°7484993
latif18
Posté le 22-01-2006 à 16:56:46  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Et si tu n'a rien suivi au topic, ne vien pas poster des aneries comme ca, mais sa arrive tout le temps dans les topic, donc on tolère on tolère, on est bien obligé...


 
 
C'était juste pour m'informer pas pour pourir  ;)  
 
Je reviens plus ici  :sleep:

n°7485002
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 16:58:37  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Mais simulations sont incorectes, ba putin, j'ai pourtant mi + de frotement qu'il ni en as dans la réalité!  pour etre sur.
 
bref....


 
C'est plus impressionant qu'une calculette mais ça reste la représentation d'une modélisation qui ne peut qu'être jugée incomplète si tu parviens à la conclusion que c'est un moteur perpétuel.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485008
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 16:59:19  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Il EST moteuur!!!!!!!

Citation :

D'où violation flagrante de la première loi.

On s'en fouuu des fosses lois!!!!!

Citation :

A moins de prouver que la première loi (conservation de l'énergie du système) est fausse, il n'y a pas à aller plus loin.

Il suffie de comprendre le fonctionnement du moteur 01 11357. La preuve est ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7436968

Citation :

Sinon je n'ai entendu parler de machines pour réduire la gravité

T'as pas entendu grand chose, a mon avis. http://www.geocities.com/Area51/Ch [...] ments.html


 
Je ne dirai pas on  s'en fou des fosses loi, je dirai on ne s'en fou pas des vrai lois, et on les utilisent comme elles sont mais comme personne encore ne les a utilisé...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 16:59:19  profilanswer
 

n°7485009
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 16:59:21  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Il EST moteuur!!!!!!!

Citation :

D'où violation flagrante de la première loi.

On s'en fouuu des fosses lois!!!!!

Citation :

A moins de prouver que la première loi (conservation de l'énergie du système) est fausse, il n'y a pas à aller plus loin.

Il suffie de comprendre le fonctionnement du moteur 01 11357. La preuve est ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7436968

Citation :

Sinon je n'ai entendu parler de machines pour réduire la gravité

T'as pas entendu grand chose, a mon avis. http://www.geocities.com/Area51/Ch [...] ments.html


 
 [:chiquito]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485037
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:02:54  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est plus impressionant qu'une calculette mais ça reste la représentation d'une modélisation qui ne peut qu'être jugée incomplète si tu parviens à la conclusion que c'est un moteur perpétuel.


 
Je ne parle pas de moteur perpétuel, je parle de moteur qui, arreté, commance a tourner, il axélère un peut, se stabilise a cause des frotements, les frotements le ralentissent, il ralenti un peut, y a moin de frotement, il réaxélère un ptit peut, en gros sa rotation se stabilise comme n'importe quel autre moteur. Et tourne jusqu'a son usure définitive, mais grace a la gravité...

n°7485046
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-01-2006 à 17:03:53  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Oui a la base c'est un systeme intéressant mais qui est malheureusement en équilibre, pour ce qui est de quelle énergie utiliser, je veux utiliser l'énergie qui fait tomber les objets, comme la pomme de newton. Il faut un systeme qui soit en permanence en déséquilibre, grace a une idée ingénieuse. Merci a tous pour faire avancer ce sujet dans le bon sens!


 
ba ca marchera pas
 
on va faire simple
 
soit toto = l'unite de l'energie (ouai j'ai dis simple hein ^^)
 
si ton objets donne 4 totos en tombant, il te faudra 4 totos pour le ramener a son point de depart (en gros), ca laisse peu de totos utilisables quand meme.  
 
je te parle meme pas des ne serait ce que 0.00001 toto perdus par les frottements de ta machine. a moins d'avoir une quantite infinie d'objets il faudra que tu fournisses les epsilontoto pour que ton objet retourne a son point de depart.
 
pas tres tres economique quand meme pour une source energetique...


Message édité par sokaris le 22-01-2006 à 17:05:57

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7485054
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:05:55  profilanswer
 

sa ca utilise la gravité? [:azzaro75]
 
[:audette]

n°7485064
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-01-2006 à 17:06:47  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

sa ca utilise la gravité? [:azzaro75]
 
[:audette]


 
 
non pardon ce qui fait tomber les objets (genre la pomme de newton) c'est la force d'obiwan pardon  
 
 
[:dehors2]


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7485072
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Je ne parle pas de moteur perpétuel, je parle de moteur qui, arreté, commance a tourner, il axélère un peut, se stabilise a cause des frotements, les frotements le ralentissent, il ralenti un peut, y a moin de frotement, il réaxélère un ptit peut, en gros sa rotation se stabilise comme n'importe quel autre moteur. Et tourne jusqu'a son usure définitive, mais grace a la gravité...


 
Tu veux dire que sans usure mécanique (j'espère que tu ne parles pas d'une matière qui servirait à alimenter le mouvement), il tournerait indéfiniment ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485099
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:10:33  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Tu veux dire que sans usure mécanique (j'espère que tu ne parles pas d'une matière qui servirait à alimenter le mouvement), il tournerait indéfiniment ?


 
Sans usure et ten que une grosse planete existe pour génerer de la gravité, ca fonctionne indéfiniment...

n°7485118
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2006 à 17:15:04  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Sans usure et ten que une grosse planete existe pour génerer de la gravité, ca fonctionne indéfiniment...


 
Ben non

n°7485123
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:15:34  profilanswer
 

sokaris a écrit :

non pardon ce qui fait tomber les objets (genre la pomme de newton) c'est la force d'obiwan pardon  
 
 
[:dehors2]


 
[:autofire][:alfinfrance]

n°7485143
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:19:23  profilanswer
 


 
Ben si si tu trouve le systeme qui réalise ce petit exploi pas tres complexe finalement, faut juste etre un bon bricoleur, (pas celui du dimanche), avoir de la passience, de l'ingéniosité...
En fait, énormément de monde peut trouver le mécanisme, le systeme mécanique qui réalise cela...
 
[:alarmclock133]

n°7485160
patapon
I Was Here
Posté le 22-01-2006 à 17:22:03  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Je ne veux en aucun cas déposer de brevet, je voulai savoir ce que vous pensiez sur ce sujet, je suis fixé.


 
 
Tu demandes un avis, à une exception (mikhail), tout le monde est d'accord pour te dire que ce principe n'est pas viable, et tu n'en tiens pas compte.
 
Donc de deux choses l'une :  
 
- Soit nous sommes tous des abrutis endoctrinés par le système.
 
- Soit il y a un leger problème quelque part...
 
Enfin, un logiciel reste un logiciel, avec bien des approximations, et certains aspects physiques negligés. S'il suffisait d'un logiciel pour exprimer la réalité, tu te doutes bien que des labos de recherche ne mettraient pas des millions d'euros dans des machines de mesures   :sarcastic:.
 
edit :ortho

Message cité 3 fois
Message édité par patapon le 22-01-2006 à 17:23:05

---------------
.
n°7485183
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

patapon a écrit :

Tu demandes un avis, à une exception (mikhail), tout le monde est d'accord pour te dire que ce principe n'est pas viabe, et tu n'en tiens pas compte.
 
Donc de deux choses l'une :  
 
- Soit nous sommes tous des abrutis endoctrinés par le système.
 
- Soit il y a un leger problème quelque part...
 
Enfin, un logiciel reste un logiciel, avec bien des approximations, et certains aspects physiques negligés. S'il suffisait d'un logiciel pour exprimer la réalité, tu te doutes bien que des labos de recherches ne mettraient pas des millions d'euros dans des machines de mesures   :sarcastic:.


 
Je tien compte, et ne vous comprend pas totalement, la réalité est bientot, et nous dira la vérité.[:astrid72]

n°7485210
patapon
I Was Here
Posté le 22-01-2006 à 17:29:27  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Je tien compte, et ne vous comprend pas totalement, la réalité est bientot, et nous dira la vérité.[:astrid72]


 
Non tu n'en tiens pas compte, vu que tu es borné à tes propres opinions et que plutot que de nous ecouter, tu cherches à nous convaincre que nous sommes dans l'ereur, mais contrairement à bien d'autres ici, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avance (apres "prends calculette", on a droit à "bientot video webcam" ).
 
Si tu veux nous demontrer l'existence de ton mecanisme, commence par invalider les raisonnements qui t'ont été exposés   [:itm]


---------------
.
n°7485227
Mikhail
Posté le 22-01-2006 à 17:31:31  profilanswer
 

patapon a écrit :

Donc de deux choses l'une :  
 
- Soit nous sommes tous des abrutis endoctrinés par le système.
 
- Soit il y a un leger problème quelque part...


1. C'est vrais!
2. Le problème n'est pas léger, il est gros.
Il faut apprendre à réfléchir et de comprendre, à la place de croire.
Il faut savoir tout remettre en doute.


---------------

n°7485253
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 17:36:05  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

La pour une fois, je le dis haut et fort, je suis dacor avec toi!


C'est un peu normal vu que tu es son multi [:dawa]
Même orthographe aléatoire, même argument foireux.
Même utilisation de la couleur rouge ou des cap [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 22-01-2006 à 17:39:16
n°7485291
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:42:33  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est un peu normal vu que tu es son multi [:dawa]
Même orthographe aléatoire, même argument foireux.
Même utilisation de la couleur rouge ou des cap [:itm]


 
tes trop bette

n°7485303
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 17:44:00  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

tes trop bette


 
bête [:aloy]
 
Tu confirmes ce que je disais :lol:

n°7485312
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:46:43  profilanswer
 

patapon a écrit :

Non tu n'en tiens pas compte, vu que tu es borné à tes propres opinions et que plutot que de nous ecouter, tu cherches à nous convaincre que nous sommes dans l'ereur, mais contrairement à bien d'autres ici, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avance (apres "prends calculette", on a droit à "bientot video webcam" ).
 
Si tu veux nous demontrer l'existence de ton mecanisme, commence par invalider les raisonnements qui t'ont été exposés   [:itm]


 
Oui vidéo webcam quand la chose sera faite, mais pas montrer le fonctionnement du systeme, sinon, tout le monde pompe dessus et apret c'est mort.

n°7485319
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

patapon a écrit :


 
Enfin, un logiciel reste un logiciel, avec bien des approximations, et certains aspects physiques negligés. S'il suffisait d'un logiciel pour exprimer la réalité, tu te doutes bien que des labos de recherche ne mettraient pas des millions d'euros dans des machines de mesures   :sarcastic:.
 
edit :ortho


 
pluzun
 
tu as modélisé une machine sur un logiciel qui modélise les lois physiques. Pour ceux que je connais (ceux pas trop chers, je ne pense pas que tu aies accés à des trucs très couillus ou que tu aies les compétences pour les exploiter) ils savaient traiter des problèmes en statique ou en dynamique mais pas les deux en même temps, ce qui est bien plus complexe que la somme de la complexité des deux réunis. Ca n'est peut être pas gênant dans ton cas (on peut faire des hypothèses sur les vitesses de rotation), mais c'est pour illustrer le propos.
 
Et encore une fois le fait que la gravitation soit un champ conservatif interdit tout moteur gravitationnel à moins de recourir à des hypothèses plutôt osées : variation spontanée et libre (sans dépense d'énergie) de la gravité, ou alors un espace de volume infini et soumis à la gravitation, auquel cas ta machine pourra tomber au fond du trou indéfiniment (imagine une gigantesque poubelle sans fond :D).
 
Tu peux soumettre ton truc mais attends toi à ce que ton idée soit démolie en toute honnêteté


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485325
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:48:33  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

bête [:aloy]
 
Tu confirmes ce que je disais :lol:


 
didon c'est pas terrible ca, peut mieux faire: Glandeur (Pisseur de code)

n°7485331
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Oui vidéo webcam quand la chose sera faite, mais pas montrer le fonctionnement du systeme, sinon, tout le monde pompe dessus et apret c'est mort.


 
C'est plutôt : ne pas montrer le système sinon on peut le mettre en défaut :D
 
Au fait, comme Mikhail, tu fais exprès d'esquiver mes arguments précédents ? :lol:

n°7485334
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 17:49:26  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Oui vidéo webcam quand la chose sera faite, mais pas montrer le fonctionnement du systeme, sinon, tout le monde pompe dessus et apret c'est mort.


 
si tu veux pas breveter, qu'est-ce qui est mort ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485338
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 17:49:37  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

didon c'est pas terrible ca, peut mieux faire: Glandeur (Pisseur de code)


 
Ah les attaques sur le profil, ça c'est du niveau d'argumentation [:tinostar]


Message édité par smaragdus le 22-01-2006 à 17:51:53
n°7485360
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 17:51:18  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

1. C'est vrais!
2. Le problème n'est pas léger, il est gros.
Il faut apprendre à réfléchir et de comprendre, à la place de croire.
Il faut savoir tout remettre en doute.


 
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il a réellement la comprenette en décalage de phase [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 22-01-2006 à 17:51:57

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485364
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:52:07  profilanswer
 

Prozac a écrit :

pluzun
 
tu as modélisé une machine sur un logiciel qui modélise les lois physiques. Pour ceux que je connais (ceux pas trop chers, je ne pense pas que tu aies accés à des trucs très couillus ou que tu aies les compétences pour les exploiter) ils savaient traiter des problèmes en statique ou en dynamique mais pas les deux en même temps, ce qui est bien plus complexe que la somme de la complexité des deux réunis. Ca n'est peut être pas gênant dans ton cas (on peut faire des hypothèses sur les vitesses de rotation), mais c'est pour illustrer le propos.
 
Et encore une fois le fait que la gravitation soit un champ conservatif interdit tout moteur gravitationnel à moins de recourir à des hypothèses plutôt osées : variation spontanée et libre (sans dépense d'énergie) de la gravité, ou alors un espace de volume infini et soumis à la gravitation, auquel cas ta machine pourra tomber au fond du trou indéfiniment (imagine une gigantesque poubelle sans fond :D).
 
Tu peux soumettre ton truc mais attends toi à ce que ton idée soit démolie en toute honnêteté


 
A bon un soft a vin mil b cé pas assez, o j'ai pas les compétenses pour l'exploiter, je le connai juste a 100% cé tout, prend pas la statique et la dyna en meme temps, OOOOOO  que si il prend en compte ca !!

n°7485366
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 17:52:29  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il a réellement la comprenette en décalage de phase [:itm]


Il n'y a qu'avec sylvain35 qu'il n'est pas décalé :D

n°7485380
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:54:50  profilanswer
 

Prozac a écrit :

si tu veux pas breveter, qu'est-ce qui est mort ?


 
Le fait que les autres me piquent l'idée et créé un model d'apret ce qu'ils on vu tien..

n°7485391
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:56:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Il n'y a qu'avec sylvain35 qu'il n'est pas décalé :D


 
Aller un autre, a quand le prochain, tu serai en face de moi, tu me parlerai autrement, j'ai jamais trop aimmer les trucs de discution, si un truc représente pas la réalité c'est bien ca.

n°7485395
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2006 à 17:56:26  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

A bon un soft a vin mil b cé pas assez, o j'ai pas les compétenses pour l'exploiter, je le connai juste a 100% cé tout, prend pas la statique et la dyna en meme temps, OOOOOO  que si il prend en compte ca !!


 
tu deviens de plus en plus difficile à lire.
 
si tu modélises un moteur gravitationnel alors oui : il a un bug ou tu ne sais pas t'en servir.
 
Pourquoi ne poses tu pas de brevet ?
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7485406
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 17:57:30  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

A la place de réfléchir et de comprendre, que des tra-bla-bla.......  
Comme des femmes....


 
Ca mériterait presque de se retrouver en signature ça :lol:

n°7485411
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 22-01-2006 à 17:57:54  profilanswer
 

Quel con d'avoir créé ce topic, j'ai atiré tout les clouns du vilage !!
 
[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?
explosé mon moteur ce matin...youpiNASA - Moteur hyperspatial et discussion animée
support moteur Golf pété: faut le faire!!!Moteur linéaire 2
Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dt
moteur a injection ???? et compteur km electronique ????Compresseur à moteur à turbine
Plus de sujets relatifs à : Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR