Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les abeilles s’éteignent par milliards depuis quelques mois

n°12565318
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 21:55:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

J'en ai eu une dizaine qui sont venues mourir sous les griffes du chat cet été. Tout va bien.


Ton chat est donc LE responsable. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:55:58  profilanswer
 

n°12565368
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-08-2007 à 21:59:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Le "bon sens populaire" et la "logique", ça n'est pas pareil :o
 
As tu idée de la proportion des plantes à fleurs qui comptent quasiment exlusivement sur les abeilles pour se reproduire (et donc perdurer) ? La disparition des abeilles aurait bcp plus de conséquences que "te rendre triste", les différentes espèces ne sont pas indépendantes...

Y'a des sources scientifiques sur l'importance des espèces d'abeilles dans la biodiversité globale, ou ça reste une LU ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12566077
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 22:57:39  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Attend, il s'agit juste de prendre le pollen sur des fleurs pour le déposer sur d'autre. On va pas faire ça partout mais dans des champs c'est envisagable...
 
J'ai pas dit que les abeilles étaient inutiles ni même qu'on pouvait s'en passer. J'ai juste fait remarquer qu'en cas d'extrême nécessité une solution était envisageable.


 
Bah quel intéret de faire ça seulement dans les champs ? Ca ne résouderait rien au problème... Ah si, ça permetterait aux humains de continuer à manger les fruits et légumes directement menacés par la disparition des abeilles, mais le problème n'est bien sûr pas celui-là.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12566090
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 22:59:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Y'a des sources scientifiques sur l'importance des espèces d'abeilles dans la biodiversité globale, ou ça reste une LU ?

 

Ce qu'il me semble avoir déjà lu (mais je n'ai pas de source à te filer), c'est qu'une très grande majorité des plantes à fleur comptent sur la pollinisation par les insectes, et que les abeilles font à elles toutes seules la majeure partie du boulot. Ensuite, il n'est pas bien difficile de se douter que si tout un tas de plantes à fleurs (et donc de fruits et de légumes) disparaissent, ça nuira à tout un tas d'espèces en cascade, qui en dépendent plus ou moins directement...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2007 à 23:00:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12566136
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:04:39  answer
 

mais quelle société nourrit ces citoyens grâce à la pollenisation des abeilles ?

n°12566161
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-08-2007 à 23:08:04  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Normal, t'étais à la même hauteur que les fleurs  [:doc petrus]


 
 
pas con  [:gratgrat]  

n°12566187
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:11:31  profilanswer
 

"Les abeilles nous apportent  un double service, le miel qui est un produit commercial et un service indirect dans la production agricole et la vie des écosystèmes, où elles jouent un rôle de sentinelle. Quand les pollinisateurs rencontrent des problèmes, cela augure de problèmes plus graves si on ne réagit pas rapidement. Ils servent de signal d’alarme."

 

Une fois de plus,la connerie pure de l'homme provoque un vrai desastre,ca à pas l'air de grand chose comme ça,mais si justement ,c'est dramatique et cela mériterait d'etre encore plus médiatisé !
Il faut mettre tous les moyens pour les sauver ,humanité destructrice de merde,'lhomme est le pire danger de cette planete,à force de tout détruire autour de lui,il finiera par se détruire lui meme !

 

Le genre de news qui me rend fou !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:12:49

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566193
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-08-2007 à 23:12:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah quel intéret de faire ça seulement dans les champs ? Ca ne résouderait rien au problème... Ah si, ça permetterait aux humains de continuer à manger les fruits et légumes directement menacés par la disparition des abeilles, mais le problème n'est bien sûr pas celui-là.


Je rétorquais juste à ceux qui parlaient de se rabattre vers le cannibalisme et qui nous voyaient déjà dans Mad Max.
 
Sinon en absolu c'est une cata pour la nature, rien à ajouter.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°12566194
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:12:43  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

"Les abeilles nous apportent  un double service, le miel qui est un produit commercial et un service indirect dans la production agricole et la vie des écosystèmes, où elles jouent un rôle de sentinelle. Quand les pollinisateurs rencontrent des problèmes, cela augure de problèmes plus graves si on ne réagit pas rapidement. Ils servent de signal d’alarme."
 
Une fois de plus,la connerie pure de l'homme provoque un vrai desastre,ca à pas l'air de grand chose comme ça,mais si justement ,c'est dramatique et cela mériterait d'etre encore plus médiatisé !
Il faut mettre tous les moyens pour les sauver ,humanité destructrice de merde !


 
dit-il en utilisant un ordinateur ..... [:transparency]

n°12566205
kamilolol
Posté le 31-08-2007 à 23:14:47  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

"Les abeilles nous apportent  un double service, le miel qui est un produit commercial et un service indirect dans la production agricole et la vie des écosystèmes, où elles jouent un rôle de sentinelle. Quand les pollinisateurs rencontrent des problèmes, cela augure de problèmes plus graves si on ne réagit pas rapidement. Ils servent de signal d’alarme."
 
Une fois de plus,la connerie pure de l'homme provoque un vrai desastre,ca à pas l'air de grand chose comme ça,mais si justement ,c'est dramatique et cela mériterait d'etre encore plus médiatisé !
Il faut mettre tous les moyens pour les sauver ,humanité destructrice de merde,'lhomme est le pire danger de cette planete,à force de tout détruire autour de lui,il finiera par se détruire lui meme !
 
Le genre de news qui me rend fou !


 
Ah non! Moi je veux voir la fin du monde!


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 23:14:47  profilanswer
 

n°12566208
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 23:14:59  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

"Les abeilles nous apportent  un double service, le miel qui est un produit commercial et un service indirect dans la production agricole et la vie des écosystèmes, où elles jouent un rôle de sentinelle. Quand les pollinisateurs rencontrent des problèmes, cela augure de problèmes plus graves si on ne réagit pas rapidement. Ils servent de signal d’alarme."
 
Une fois de plus,la connerie pure de l'homme provoque un vrai desastre,ca à pas l'air de grand chose comme ça,mais si justement ,c'est dramatique et cela mériterait d'etre encore plus médiatisé !
Il faut mettre tous les moyens pour les sauver ,humanité destructrice de merde,'lhomme est le pire danger de cette planete,à force de tout détruire autour de lui,il finiera par se détruire lui meme !
 
Le genre de news qui me rend fou !


 
http://www.publicroire.com/construireensemble/photos/articles/083_10_0331_00.jpg

n°12566211
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:15:16  profilanswer
 

La survie de 80 % des plantes à fleurs et la production de 35 % de la nourriture des hommes dépendent de la pollinisation.
moi je preferrerais voir al fin de l'humanité,ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à notre planete ,à la faune et aux especes animales !
L'espece dominante qui se sacrifie pour sauver toutes les autres,une idée qui me plait !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:17:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566229
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:17:38  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

La survie de 80 % des plantes à fleurs et la production de 35 % de la nourriture des hommes dépendent de la pollinisation.
moi je preferrerais voir al fin de l'humanité,ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à notre planete ,à la faune et aux especes animales !


 
je me demande bien de quels hommes on parle, a mon avis ces 35% concernent 90% des pays pauvres  [:croquignol]  

n°12566232
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 23:17:51  profilanswer
 


 
Comment cela ? De toutes façon ce n'est pas le problème.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12566243
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:19:05  profilanswer
 

Y a pas à discuter,il faut sauver les abeilles et arreter tous les pesticides de merde qui sont la cause de bien des maux !
pollutions nappes phréatiques,déséquilibre de la flore,les abeilles etc...mais comme l'homme est trop con,il va penser à son fric avant de penser aux choses essentielles de la vie ,pauvre humanité !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:20:59

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566249
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 31-08-2007 à 23:19:46  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


Déja qu'on ne voit plus d'hirondelles :/


 [:w3c compliant] Je n'ai rarement vu autant d'hirondelles (et d'oiseaux en général) qu'en ce moment chez moi!

yoyo tchikita a écrit :


L'espece dominante qui se sacrifie pour sauver toutes les autres,une idée qui me plait !


T'as regardé Koh Lanta toi non ? :o

n°12566250
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-08-2007 à 23:19:48  profilanswer
 

Non, on va emporter avec nous 90% des espèces existantes. La 6ème extinction massive de l'histoire de la planète sinon rien [:prodigy]

n°12566255
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 23:20:12  profilanswer
 

 

Garga, comment comprends tu "dépendre de la pollinisation" ? Tu ne manges que du poisson ? Jamais de viande ni de fruits ni de légumes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2007 à 23:20:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12566256
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:20:16  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Comment cela ? De toutes façon ce n'est pas le problème.


 
prenons l'Europe par exemple, dans la production agricole européenne quelle est la part due à la pollenisation des abeilles ?

n°12566263
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 31-08-2007 à 23:21:02  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Garga, comment comprends tu "dépendre de la pollinisation" ? Tu ne manges que du poisson ? Jamais de viande ni de fruits ni de légumes ?


C'est la nourriture des pauvres ça :o

n°12566270
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:21:56  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Garga, comment comprends tu "dépendre de la pollinisation" ? Tu ne manges que du poisson ? Jamais de viande ni de fruits ni de légumes ?


 
c'est bien le sens de ma question, quelle est la part de cette pollenisation dans la production agricole d'un continent comme l'Europe par exemple ?
 
 

n°12566279
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:23:04  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Y a pas à discuter,il faut sauver les abeilles et arreter tous les pesticides de merde qui sont la cause de bien des maux !
pollutions nappes phréatiques,déséquilibre de la flore,les abeilles etc...mais comme l'homme est trop con,il va penser à son fric avant de penser aux choses essentielles de la vie ,pauvre humanité !


 
 
blablablabla :/

n°12566289
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:25:09  profilanswer
 

Quand j'entends des news comme ca,ca me dégoute encore plus de la nature humaine,on pense tout savoir,on pense pouvoir tout controler,creer une société basée sur l'argent en pensant que c'est ainsi que rendra le monde DES HOMMES meilleur (uniquement),foutaise ,l'humanité se trompe ,plus les années passent ,plus on s'apercoit que la société qu'on a crée rend les gens tristes,égoistes,futiles tout en altérant tout notre environnement ,le climat,la faune,la pollution,le capitalisme a outrance,on va droit au mur sans faire dans le catastrophisme,la pire des choses qui soit arrivée sur cette planete ,c'est bel et bien l'arrivé de l'homme !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:26:33

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566291
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:25:24  answer
 

Ce soir je vais faire un geste: je vais débrancher 10 min le diffuseur automatique bayer anti-moustiques. :jap:

n°12566296
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:25:49  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Quand j'entends des news comme ca,ca me dégoute encore plus de la nature humaine,on pense tout savoir,on pense pouvoir tout controler,creer une société basée sur l'argent en pensant que c'est ainsi que rendra le monde DES HOMMES meilleur (uniquement),foutaise ,l'humanité se trompe ,plus les années passent ,plus on s'apercoit que la société qu'on a crée rendait les gens tristes,égoistes,futiles tout en altérant tout notre environnement ,le climat,la faune,la pollution,le capitalisme a outrance,on va droit au mur sans faire dans le catastrophisme !


Cai beau ce que tu dis, mais maintenant tais toi. :jap:

n°12566300
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:27:02  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Quand j'entends des news comme ca,ca me dégoute encore plus de la nature humaine,on pense tout savoir,on pense pouvoir tout controler,creer une société basée sur l'argent en pensant que c'est ainsi que rendra le monde DES HOMMES meilleur (uniquement),foutaise ,l'humanité se trompe ,plus les années passent ,plus on s'apercoit que la société qu'on a crée rend les gens tristes,égoistes,futiles tout en altérant tout notre environnement ,le climat,la faune,la pollution,le capitalisme a outrance,on va droit au mur sans faire dans le catastrophisme !


 
 
fait un geste pour la nature, coupe ton PC !  
 
:/
 
 
 
 :lol:  

n°12566307
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:28:10  profilanswer
 


J'ai besoin de me lacher ,mais comme je l'ai dis ,ce genre de nouvelles ca me les CASSE SEVERE! Tout comme l'extinction récente d'un type de dauphin également du à la connerie de l'homme ,putain j'ai les crocs !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:29:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566309
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 23:28:18  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Quand j'entends des news comme ca,ca me dégoute encore plus de la nature humaine,on pense tout savoir,on pense pouvoir tout controler,creer une société basée sur l'argent en pensant que c'est ainsi que rendra le monde DES HOMMES meilleur (uniquement),foutaise ,l'humanité se trompe ,plus les années passent ,plus on s'apercoit que la société qu'on a crée rend les gens tristes,égoistes,futiles tout en altérant tout notre environnement ,le climat,la faune,la pollution,le capitalisme a outrance,on va droit au mur sans faire dans le catastrophisme,la pire des choses qui soit arrivée sur cette planete ,c'est bel et bien l'arrivé de l'homme !


 
Tu as 15 ans :)

n°12566317
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:29:21  profilanswer
 

On s'en fout de moi (pour une fois que je dis un truc comme ça),bref parlons intelligement ou ne parlons pas !
moi j'ai fais part de ma vision de notre société !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:37:31

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566323
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:29:56  answer
 

Ben punaise, apres une sortie dans un parc de loisir, on a pas reussi a bouffer tranquillement avec toutes ces foutues abeilles et autres bzzz bzzz de merdes !
 
Vivement qu'elles crevent tous, qu'on soit en paix pour pique niquer !

n°12566326
kamilolol
Posté le 31-08-2007 à 23:30:16  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

On s'en fout de moi,parlons intelligement ou ne parlons pas !


 
Moi je m'en fous pas; [:totozzz]


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12566328
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:30:34  answer
 

yoyo tchikita a écrit :


J'ai besoin de me lacher ,mais comme je l'ai dis ,ce genre de nouvelles ca me les CASSE SEVERE! Tout comme l'extinction récente d'un type de dauphin également du à la connerie de l'homme ,putain j'ai les crocs !


 

yoyo tchikita a écrit :

On s'en fout de moi,parlons intelligement ou ne parlons pas !


 
 
sinon ça te géne pas d'utiliser ton PC et de vouloir défendre la Nature en même temps ?
 

n°12566335
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-08-2007 à 23:31:32  profilanswer
 

Je ne réponds pas à des questions idiotes,revenons au sujet principal !
J'ai l'air extreme dans mes propos ,mais c'est la triste réalité que vous ne voulez pas reconnaitre !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-08-2007 à 23:32:40

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12566350
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 23:34:00  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je ne réponds pas à des questions idiotes,revenons au sujet principal !
J'ai l'air extreme dans mes propos ,mais c'est la triste réalité que vous ne voulez pas reconnaitre !


 
T'enfonces des portes ouvertes. C'est toi qu'écrit les discours de Sarkozy ?

n°12566358
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-08-2007 à 23:35:15  profilanswer
 

Je pense que la disparition des abeilles, avec la hausse du prix du miel qu'elle va enclencher, va être totalement bénéfique à l'industrie de la pâte à tartiner chocolat noisette. Je vais tout de suite acheter des actions nutella.

Message cité 3 fois
Message édité par maurice chevallier le 31-08-2007 à 23:35:28
n°12566369
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:37:09  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je ne réponds pas à des questions idiotes,revenons au sujet principal !
J'ai l'air extreme dans mes propos ,mais c'est la triste réalité que vous ne voulez pas reconnaitre !


 
:lol:  
 
le type même de petit bourgeois qui crie "sauvons la Nature" parce que ça fait staÿle et qui lui chie dessus sans le moindre scrupule pour préserver son petit confort :/

n°12566370
kamilolol
Posté le 31-08-2007 à 23:37:13  profilanswer
 


 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que la disparition des abeilles, avec la hausse du prix du miel qu'elle va enclencher, va être totalement bénéfique à l'industrie de la pâte à tartiner chocolat noisette. Je vais tout de suite acheter des actions nutella.


 
Pas con comme idée.


Message édité par kamilolol le 31-08-2007 à 23:37:38

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12566372
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 23:37:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que la disparition des abeilles, avec la hausse du prix du miel qu'elle va enclencher, va être totalement bénéfique à l'industrie de la pâte à tartiner chocolat noisette. Je vais tout de suite acheter des actions nutella.


 
[:ddrs55]

n°12566382
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 23:39:05  profilanswer
 

 

Le pb n'est pas la simple et directe production agricole de plante à fleurs qui servent directement à nourrir les humains, ça n'a même aucun rapport, on le répète.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2007 à 23:40:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12566445
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:46:00  answer
 

il y a d'autres insectes, animaux et phénoménes pollenisateurs, il y a des plantes qui n'ont pas besoin de pollenisation, et puis citer Einstein ça fait bien mais n'oublions pas que c'était il y a plus de 50 ans et c'était plus une caricature qu'autre chose, ce qu'il faut comprendre dans ce problémes des abeilles, AMHA, c'est surtout qu'il est symptomatique d'un probléme plus général et non de l'abeille en particulier [:spamafote]
 
edit : et bonne nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 23:47:11
n°12566494
everfrost
Amused
Posté le 31-08-2007 à 23:52:08  profilanswer
 

Ne vous inquiétez pas, ça semble plus mélodramatique qu'en réalité...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le mois d'aout se prononce 'ou'petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaire
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par moisUn appartement pour 2 mois ? comment faire
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleArrondir ses fins de mois
Combien payez vous par mois ou par an le gaz, l'électricité, l'eau ?Transformer 5€ en 5000€ en 1 mois sans efforts!
Entreprises du CAC40 & actionnaires : 38 Milliards € 
Plus de sujets relatifs à : Les abeilles s’éteignent par milliards depuis quelques mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR