Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrondir ses fins de mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrondir ses fins de mois

n°11471203
Scarf3ss3
Posté le 08-05-2007 à 23:43:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je vais bientot emménager avec ma copine dans un nouvel apparte et mes fins de mois vont être un peu dur je pense.
Je cherche toujours à gagner de l'argent à droite à gauche en restant dans la légalité biensur. Je travail déjà et je cherche des ptites combines qui me prendront pas beaucoup de temps et qui pourraient m'aider financierement.  
Dans cet optique j'ai fais un site internet il y a 2 ans, qui me rapporte 250-300 euros par mois.
Je place en bourse mais les gains sont variables.
Par contre je touche pas aux jeux de hasard.
 
Si vous avez trouvé des trucs sympas ça m'interesse ;) Alors pas de travail au noir mais uniquement des trucs légaux.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 23:43:35  profilanswer
 

n°11471220
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-05-2007 à 23:45:26  profilanswer
 

Tape dans les boulots de nuits. En interim. Tarif de nuits + prime de précarité. C'est casse burne mais j'ai pas trouvé mieux.

 

Tu fait ça deux trois nuits et tu devrais te faire dans les 200-250€ sans trop de probleme.


Message édité par john keats le 08-05-2007 à 23:45:55
n°11471416
Scarf3ss3
Posté le 09-05-2007 à 00:10:07  profilanswer
 

Comme tu dis c'est casse couille. Et pour le moment en france on ne peut pas cumuler 2 boulots. Mais ça va peut être changer car notre nouveau president insiste tant sur la valeur travail..

n°11472725
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2007 à 07:52:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :hello:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11472733
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-05-2007 à 07:56:33  profilanswer
 

Scarf3ss3 a écrit :

Bonsoir,
 
Voila je vais bientot emménager avec ma copine dans un nouvel apparte et mes fins de mois vont être un peu dur je pense.
Je cherche toujours à gagner de l'argent à droite à gauche en restant dans la légalité biensur. Je travail déjà et je cherche des ptites combines qui me prendront pas beaucoup de temps et qui pourraient m'aider financierement.  
Dans cet optique j'ai fais un site internet il y a 2 ans, qui me rapporte 250-300 euros par mois.
Je place en bourse mais les gains sont variables.
Par contre je touche pas aux jeux de hasard.
 
Si vous avez trouvé des trucs sympas ça m'interesse ;) Alors pas de travail au noir mais uniquement des trucs légaux.  :hello:


 
- Test de médicaments et produits cosmétiques
- Petit boulot de nuit
- Temps partiel sur un plateau téléphonique
- Prendre un appartement adapté à votre budget


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrondir ses fins de mois

 

Sujets relatifs
combien depenser pour l'essence chaque mois?Abonnement Internet pour 6 mois
Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursisUne interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ?
Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu?Gnagnagna
Qd on quitte un logement le 20 du mois, dois je payer intégralement ?Pourquoi les mois n'ont til pas le même nombre de jour ?
Enfin un concept légal pour arrondir ses fins de mois !Ptit job pour arrondir les fins de mois ??
Plus de sujets relatifs à : Arrondir ses fins de mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR