Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Méthodes Agiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthodes Agiles

n°16065336
Saessen
Posté le 04-09-2008 à 14:52:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Travaillant actuellement sur un mémoire, j'aurais besoin de quelques témoignages (positifs ou négatifs) sur votre expérience de la gestion de projet à l'aide des Méthodes Agiles.
 
Je vous serais très reconnaissant de votre aide.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 14:52:01  profilanswer
 

n°16065380
Modération
Posté le 04-09-2008 à 14:56:55  answer
 

Bonjour, mauvaise catégorie, Programmation > Divers contient déjà des topics +/- équivalents ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Méthodes Agiles

 

Sujets relatifs
Méthodes Insolites comme Classiques pour arrondir ses fins de mois !Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionMethodes d'analyse originales : veille biblio !
Les méthodes étranges des ASSEDICSEglise de Scientologie: structure, méthodes et envers du décors
Les méthodes de l'anpe pour faire baisser les statistiquesComparaison algo génétique et autres méthodes datamining
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Le "Marketing Viral" et les nouvelles méthodes des publicitaires
Plus de sujets relatifs à : Méthodes Agiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR