Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Méthodes Insolites comme Classiques pour arrondir ses fins de mois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthodes Insolites comme Classiques pour arrondir ses fins de mois !

n°16038470
flyxter
Posté le 01-09-2008 à 20:40:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je lance un sujet sur "comment arrondir ses fins de mois ?".
Je pense qu'à notre époque, il est juste de parler d'argent.
Voilà pourquoi je décide de faire un listing des façons INSOLITES comme CLASSIQUES permettant d'arrondir ses fins de mois, voire même vivre avec.
 
Bien entendu, la première des façons reste à trouver un travail.
Mais en général, toutes les manières possibles nous amènent forcément au travail, d'une forme à une autre.
 
Je propose un petit job sympa qui monte en ce moment, il s'agit des clients mystères. Ces personnes qui vont dans des entreprises, restaurants, magasins pour pouvoir donner le maximum de renseignements sur tout ce qui touche à l'entreprise. La sympathie des employés, la vitesse, le décor ...
 
En précisant que je ne veux surtout pas les moyens que Google donne quand on tape "gagner de l'argent", à savoir les grosses arnaques ... du style gagner "500€ en une journée" !
 
Voilà, n'hésitez pas à balancer vos moyens à vous ...


Message édité par flyxter le 01-09-2008 à 20:44:32
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 20:40:47  profilanswer
 

n°16038483
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-09-2008 à 20:42:45  profilanswer
 

Cela sent les pyramides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Méthodes Insolites comme Classiques pour arrondir ses fins de mois !

 

Sujets relatifs
pret immobilier et arret maladie bidon de seulement 3 moisdeux mois de depot de garantie me sont demandés
Réduction de dédit a 1 mois.Un mois sans télévision
retard de deux mois sur mon demenagement que faire?Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 mois
Les classiques de la littérature...Achat par CB non débité 1 mois et demi après...
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! 
Plus de sujets relatifs à : Méthodes Insolites comme Classiques pour arrondir ses fins de mois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR