| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
romanesco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:31:14 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 19-01-2016 à 09:33:15 |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-01-2016 à 09:42:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudra quand même qu'on m'explique le rapport supposé entre l'homéopathie et la mémoire de l'eau. Même si on admet la mémoire de l'eau, je ne vois pas ce que ça peut apporter à l'homéopathie puisque de toute façon, les granules que l'on prend sont complètement sèches et ne contiennent pas d'eau. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2016 à 09:46:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Gramak |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kynnay | Yep, les effets placebo et nocebo ça m'a toujours épaté aussi. Je sais pas s'il y a des études sérieuses là dessus (autre que pour montrer que les pilules en sucre ne sont pas actives).
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:50:03 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
hardbox Silent Spring |
tu postes un message dont le message, simpliste, tient en quelques mots et tu reproches aux autres des réponses de la même natures (mais certes moins dilué Message édité par hardbox le 19-01-2016 à 11:37:31 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Moi pas trop, j'aimerais bien qu'on paie la recherche pour de vrais médicaments avec cet argent, mais bon. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hardbox Silent Spring |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-01-2016 à 10:26:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hardbox Silent Spring |
Coût annuel selon Ameli des boulettes de sucre:
ça fait cher pour du placebo. Je suis pour le placebo, mais pas au prix de l'or. Message édité par hardbox le 19-01-2016 à 10:35:32 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 19-01-2016 à 10:40:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain mais on devrait monter une entreprise et créer une gélule --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gramak |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par romanesco le 19-01-2016 à 11:02:31 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-01-2016 à 11:06:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |