| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:09:09 ![]() ![]() |
lycoctonum |
Autant Benveniste est marrant (très bon orateur , intelligent, dommage qu'il ne connaisse pas le principe du faux positif ), autan ce pauvre Luc fait vraiment pitié il sait tellement qu'il raconte de la merde que ça se transmet par transduction via YouTube. Je sens déjà mon ADN qui pu la bouse après 3 min de video. À par signer son truc sur le sida il est juste bon à presser les papayes. |
hardbox Silent Spring |
de toute façon on s'en fout de la mémoire de l'eau, ici on parle d'homéopathie et les teintures mères sont diluées dans l'alcool Message édité par hardbox le 16-01-2016 à 20:45:31 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
caroline4444 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lycoctonum |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Gramak |
|
par-hasard |
|
TZDZ | Voilà, renseigne toi un peu. T'as été complètement lobotomisé par l'industrie pharmaceutique et ces ****** de scientifiques avec leur science officielle. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
MacEugene This is the Way. |
|
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:07:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 11:10:04 |
par-hasard | Elle t'a pas refourgué le vaccin contre la grippe Oscilloscope ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
par-hasard |
|
TZDZ |
|
_tchip_ | vous oubliez l'étape de la dynamisation, noobs --------------- He likes the taste... |
TZDZ |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | NAMISATION |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pardon. Namisation. |
par-hasard |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Owi, explique nous le processus de dynamisation de l'eau. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-01-2016 à 09:35:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gramak |
Faluja Désanusseur de moules | La dynamisation pour les nuls --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard |
|
hardbox Silent Spring |
par-hasard |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ Tartuffe | Il est chou --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |