| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:56:49 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | je suis un dépassionné --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 22:30:04 ![]() Bonsoir
|
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 01:06:32 ![]() Merci. pour des crampes, en attendant de l'hexaquine, on m'a recommandé de l'homéopathie sous forme de granules |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Maratus L'ESCARGOT CACA | C'est peut-être à prendre avec un grand verre d'eau, du coup voilà --------------- bjr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:04:24 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Bon avec traumeel c'est pas forcément le meilleur exemple vu qu'il y a à la fois de la préparation de plantes (non diluée quoi) et de l'homéopathie --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hardbox Silent Spring |
des dilutions au dixième (D1), quarantième(D4) et soixantième (D6) c'est pas franchement de l'homéopathie, ça reste parfaitement conventionnel Edit : le pire restant l'homéplasmine qui contrairement à ce que le nom laisse penser, ne possède même pas une teinture diluée dans sa composition Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 24-08-2015 à 12:17:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zard0z | OK, et +1 :
|
zard0z |
|
Aragorn Le Rouge |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Quand je faisais des colo (en tant qu'anim') j'ai vite pris le coup d'acheter quelques tubes de granules homéopathique.
C'est redoutable sur les gamins pleurnichards. Tu fait genre tu te concentre, tu choisis entre deux ou trois tubes, tu comptes bien tes granulés, lentement... Il a eu l'attention qu'il voulait, il peut téter ses billes de sucres sans danger puisqu'il n'y à rien dedans, et le voilà repartit jusqu'à sa prochaine gamelle! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 24-08-2015 à 16:06:10 |
grossebaltringue |
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grossebaltringue |
|
zard0z |
|
TZDZ |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
zard0z |
|
Aragorn Le Rouge | Pour les préparation de plantes les évaluations toxico ne concernent que les plantes dites non traditionnelles.
Donc on fait le dossier, et on l'envoie aux fraudes. Normalement courant 2016 une procédure numérique sera mise en place car actuellement ça se fait encore par courrier... Et cet arrêté est en vigueur depuis le 1er janvier 2015, avant c'était encore moins "précis" Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-08-2015 à 15:39:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Je suis allée à la pharmacie pour le mal des transports. On m'a d'abord proposé un bracelet d'acupuncture, ou de l'homéopathie. --------------- bjr |
hardbox Silent Spring |
grossebaltringue |
Préparatrice/pharmacienne qui y croit dur comme fer et qui est trop contente de son taf parce que "le patron me laisse conseiller ce en quoi je crois et n'est pas dans la politique du chiffre à tous prix" Y'a un syndrome similaire avec les IDE. edit : ah merde c'est pas le topic chambre de garde Message édité par grossebaltringue le 25-08-2015 à 19:39:20 |
caRnAGE | Bon, je prends le topic en route parce qu'une amie est revenue à la charge avec l'homéo : j'ai eu le malheur de calmer une quinte de toux qui n'en finissait pas (15 minutes sans arrêter) avec du toplexil -> calmage de la toux, effet "va faire dodo", mais le lendemain j'avais encore envie de dormir :
Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 26-08-2015 à 16:38:27 |
Gramak | En tout cas, elle a raison, avec l'homéo, tu n'aurais pas eu d'effets secondaires Bon pas d'effet primaire non plus, mais on peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 26-08-2015 à 16:26:57 |
grossebaltringue |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 26-08-2015 à 17:23:03 --------------- bjr |
Aragorn Le Rouge |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |