| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:04:52 ![]() ![]() |
DustB | C’est pas hs le vaccin ici, sur le topic anti médecine alternative ? |
DustB |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
DustB | Je regarderai ça ce soir, merci |
Joberoly | Nouvelle chaîne youtube, interview rapide d'une infirmière en sortie d'un salon de médecines alternatives:
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 17-12-2019 à 14:42:53 |
TZDZ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Cisko |
En effet Message édité par Cisko le 17-12-2019 à 18:18:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 18:17:53 ![]() ![]() |
DustB | Hoooo, la belle trouvaille ! |
DustB | How Anti-Vaccine Activists Doomed a Bill in New Jersey
|
Mac Gyver 974 | Ma mère a eu un diagnostique de fibrome à l'utérus il y a bien longtemps, elle a toujours cru à l'homéopathie, et d'ailleurs elle a toujours cette croyance.
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 11-02-2020 à 11:59:17 |
Red face :o |
|
descendante_1936 |
|
lexomilou |
|
DustB | Un fibrome ne veut pas systématiquement dire opération ni cancer. Il fait consulter pour en savoir plus. L’idée n’est pas de défendre l’homéopathie hein, loin de là, je le précise avant de me faire à nouveau considérer comme un antivax ou que sais je Message cité 2 fois Message édité par DustB le 11-02-2020 à 13:33:56 |
lexomilou |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour chaque personne morte à cause de l'homéopathie on devrait pendre son médecin homéopathe sur la place publique afin d'éveiller les consciences. Mais j'ai peur que les laboratoires boirons récupèrent le corps pour en faire ensuite de l'homéopathie "homeos penduras 9CH" Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-02-2020 à 14:02:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gramak | On est en pleins dans la campagne de pub de l'occilococcinum.
Message cité 4 fois Message édité par Gramak le 11-02-2020 à 14:52:10 |
Fouge |
Samedi dernier, plus de 300 activistes ont tenté de faire une surdose de pilules homéopathiques. Tous ont survécu.
|
DustB | |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Cisko |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gramak |
|
lexomilou |
Le hic c'est que Georgina Dufoix la ministre de la santé à l'époque avait introduit son remboursement. Souhaitait aussi l'enseignement de l'acupuncture etc... Je vous laisse lire sa biographie... C'est trollesque... anti mariage pour tous, blog de prière pour les candidats, protestantisme évangélique Message édité par lexomilou le 13-02-2020 à 20:34:54 |
DustB | La detox pour les nuls Message cité 2 fois Message édité par DustB le 15-02-2020 à 15:21:16 |
DustB | Et un peu de lecture sur les hypersensibles, très à la mode.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 22:35 ce soir sur arte: homéopathie médecine douce ou imposture ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ | Son débunk sur le régime acide/base en mode "bah le pH des agrumes est trop haut pour avoir un effet sur l'estomac qui est ultra acide ahah" n'était pas ultra bien senti non plus |
Red face :o |
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. |
master71 ça manque de place. | Il veut que son régime 'détox' soit justifié scientifiquement, mais hélas la science dit que non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |