| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 22:32:51 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DustB | J’ai parlé d’un angle, pas d’argumentation conclusive |
TZDZ | On répondait à l'argument pas au messager ! |
DustB | Pfiou, je me suis pris pour Henri IV Message édité par DustB le 01-09-2019 à 18:13:14 |
cisko | mais il y a quoi dans ces cours apprendre à toujours dire à ses patient que son agenda est full cours de 15mins quoi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-09-2019 à 14:15:16 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
falaenthor Long Long Man |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DustB |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:17:38 ![]() ![]() |
cisko |
Rien que pour occilo machin faut déjà 2 cours en option Sans oublier le rayon X 10ch, cours de physique nucléaire Message édité par cisko le 04-09-2019 à 10:06:14 |
meidhi | Les cours sont assurés par Geralt de Riv... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 05-09-2019 à 23:29:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
cairn-ivore |
|
DustB |
|
master71 ça manque de place. | Bon j'avoue...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-09-2019 à 22:25:34 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 07:56:09 ![]() 1)Il est donc préférable d'aller voir un kiné? 2)Pour le foie et vésicule biliaire je prends du jus de radis noir Pour le pancréas,à part le fénofibrate,il n'y a que des mesures hygiéno-diététiques? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2019 à 07:57:05 |
rionsnoir | Voilà --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
master71 ça manque de place. | j'ai juste dit que c'était un placébo --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 15:25:59 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Eviter le glucose fructose (pancreas) que l'on trouve un peu trop souvent dans la malbouffe
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
DustB |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
DustB | Agnes on fire
|
master71 ça manque de place. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
"La substance active est : ARNICA MONTANA Teinture mère 7g Pour 100 g de gel."
Message édité par cisko le 16-09-2019 à 14:56:33 |
master71 ça manque de place. | m'en doutais un poil que c'était merdique...
Daphne kernel panic | Euh éthanol à 96% je comprends que c'est 96% d'alcool, pas qu'il y en a 96% dans la teinture-mère (qui est, en gros, une "huile essentielle" ) |
cisko |
|
Tammuz |
_tchip_ | http://sante.lefigaro.fr/article/u [...] edicament/
|
DustB | Encore un coup de Joyeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |