| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:26:42 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 02-07-2019 à 12:35:30 |
cairn-ivore |
|
DustB |
Message édité par DustB le 02-07-2019 à 13:48:25 |
DustB |
|
TZDZ |
|
cairn-ivore |
|
DustB |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cairn-ivore | Je laisserai ma femme lui donner. Ou alors je le donnerai en me bouchant le nez |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:54:55 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gramak | En même temps les mots Quantique et Energie sont le bat signal du Pouic. |
cisko |
psy de l'enfance ?
je préfère encore des granules de sucre, au moins pas de risque d'allergie, pas comme cette saleté de miel Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-07-2019 à 10:01:43 |
cairn-ivore |
|
cisko | rassure moi, vous ne la grondez pas/punissez pas quand ça se produit |
cairn-ivore | On déborde du sujet, je crois |
DustB |
|
hardbox Silent Spring | Y aurait-il un maigre espoir que la raison triomphe ?
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
DustB | En tout.cas, rien dans les dernières sources d’économies en matière de Santé publiées récemment... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La décision de la HAS a été rendue publique après la parution du rapport... |
DustB | Ils publient parfois des pistes qui ne débouchent sur rien |
DustB | La pression monte |
poutrella Contributeur net |
rastafia sélavi | C'est sérieux ?
--------------- Cantor est devenu fou |
rotoutou Across member |
J'ai vu passer ça sur un debunk par la chaine youtube "Un monde riant" : Zététique et journalisme - #2-27 Homéopathie et gesticulation Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 07-07-2019 à 11:42:46 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
neko ga |
lexomilou |
|
DustB |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
DustB | Attention, il y a des médecins chez les antivax ! Et euhhhh, ils devraient retourner en 1 ére année |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-07-2019 à 21:46:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | Putain son twitter est infect, ça m'a vaccinée contre l'envie de vivre un petit peu. |
DustB |
|
DustB |
hardbox Silent Spring |
Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 09-07-2019 à 21:15:36 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
DustB | Chaque pas compte |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | N'importe quel % de remboursement, même 0.1% serait un déni de l'argumentation scientifique. Soit c'est un placebo, soit ça ne l'est pas. C'est 0% ou rien. |
DustB | Les changements sont toujours longs. Et pendant ce temps, on ne parle pas des cures thermales... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |