| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 22:11:45 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DustB | A classer parmi les intuitions, sans plus de fondement scientifique amha. Parmi d’autres possibilités donc, mais sans surpondération comme souvent. |
DustB | Une nouvelle étape franchie
|
poutrella Contributeur net | Le gouvernement est ok ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Gramak |
|
_tchip_ |
master71 ça manque de place. | une promesse d'agnes buzin? vu comment elle détruit les services de santé....? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 13:23:27 ![]() ![]() |
cisko |
|
Daphne kernel panic | A mon avis ils exagèrent largement pour faire pleurer dans les chaumières, les gens achèteront quand même, ça vaut que dalle l'homéopathie |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Non ils n'exagèrent pas, l'action a perdu 50% en 1 an avec plusieurs suspension de cotation (la dernière étant aujourd'hui). Les gens ne veulent pas de médicaments lorsque ça n'est pas remboursé en général. Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 27-06-2019 à 15:25:57 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 27-06-2019 à 15:37:28 |
Daphne kernel panic | C'est remboursé à 30% seulement déjà, c'est pas gratuit.
|
|
Daphne kernel panic | Oh tu sais, la bourse j'y pige rien, me demande pas ça à moi.
|
Daphne kernel panic | J'envie ton optimisme |
Gramak |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
master71 ça manque de place. | Peut-être que boiron va enfin faire de la R&D et de la recherche pour faire des médicaments.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak |
|
|
falaenthor Long Long Man |
|
cisko |
c'est plutôt 4 à 5€ le tube Message édité par cisko le 27-06-2019 à 22:03:35 |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 28-06-2019 à 06:17:43 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sympa le podcast de Leh avec asclepios (je sais, c'est vieu)
falaenthor Long Long Man |
|
_tchip_ | la B9 est prescrite et remboursée chez la femme enceinte et la D chez les gamins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |