| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
TZDZ | L'ostéopathie est repose sur des bases fausses, mais ça n'a rien à voir avec l'homéopathie. |
DustB |
|
Gramak |
|
DustB |
|
_tchip_ | On obtient des résultats surprenant avec un cristal de cobalt 60 sur les tumeurs |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 08:45:34 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DustB |
|
DustB |
|
Gramak |
Avec de jolies unités Bovis N'empêche c'est super pervers. Car à première vue, tu peux penser qu'il y a des principes actifs particuliers dans les bourgeons, cela peut aussi faire penser aux cellules souches. Ce qui fait que le quidam peut retrouver 2-3 parallèles hasardeux sur de la vraie médecine dont il a déjà entendu parler pour valider le pouic. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-05-2019 à 16:03:56 |
cairn-ivore | Arrêtez, ma mère m'en a parlé pour mes allergies |
DustB |
|
DustB |
|
|
DustB |
|
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
DustB |
|
DustB |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-06-2019 à 18:57:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hyenal1 |
--------------- Blablaté par Harko |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
DustB |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
DustB | Sage décision |
DustB | La dame est aussi à tendance antivax...
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ce lien super intéressant dans les comm : http://www.boulesdefourrure.fr/ind [...] eterinaire --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fouge |
J'ai pas tenu plus de 3min, son niveau argumentatif est déplorable
Tout à fait le genre de lien que je cherchais face à "ça marche sur les animaux donc c'est pas du placebo" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2019 à 13:29:36 |
DustB |
|
cisko |
DustB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |