| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 10:54:19 ![]() ![]() |
TZDZ |
lexomilou |
Ce matin sur RMC un pharmacien homéopathe qui enseigne à Tours expliquait que l'efficacité de l'homéopathie cela fait 35ans qu'il la voit derrière son comptoir d'ailleurs il voit beaucoup de mères. Et quand le doc lui demande le niveau de preuves, un grand blanc puis il dit qu'il voit bien que les patients en ont besoin. Ce niveau de preuve de niveau A Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-05-2019 à 12:44:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le plus aberrant étant que le même pharmacien annonçait être capable de "presque tout" soigner avec l'homéopathie... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 16-05-2019 à 20:18:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | on a gagné !! On a gagné !! |
Fouge | Pour le remboursement de l'haribothérapie |
Bob2024 ... |
|
Gramak | Il reste à le faire comprendre à 70% des Français. J'ai hâte de voir les réactions de la partie de ma famille qui est pro-sucre. Message édité par Gramak le 17-05-2019 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:24:00 ![]() ![]() |
gros minet |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
DustB |
|
poutrella Contributeur net |
|
lexomilou |
|
DustB |
meidhi |
Message édité par meidhi le 18-05-2019 à 11:16:37 |
DustB | Oui oui, c’est assez évident. Reste que le out of the pocket ne marche que très peu en france. |
Born Dead | J'ai vu une orthoptiste à cause d'un œil qui partait en couille il y a quelques années, ça l'a plutôt bien remis droit. |
DustB |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 15:56:20 ![]() drap |
Cuistot Maitre nageur | parce que dans leur cas, c'est pas ça, l'effet placebo "c'est pour les faibles", ça ne marcherait pas sur eux ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
Cuistot Maitre nageur | pour les faibles, ceux avec qui j'ai parlé n'auraient pas marché ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Anonymouse |
|
TZDZ |
|
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que les fans d'homéopathie sont majoritairement dans une démarche écologique alors que leur sucre favoris gaspille de l'eau comme ça en peut plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
t_faz | Déjà le principe de "la memoire de l'eau" alors que bon ... ben y'a pas d'eau dans le produit --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cuistot Maitre nageur | bien sur que si, mais comme on la fait sécher il ne reste plus que la mémoire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. | ilq te diront qu'il reste une fine couche d'humidité sur les granules qui permet la mémoire de l'eau... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-05-2019 à 16:19:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les zinzins de l'homéopathie continuerons d'en prendre que ça soit remboursé ou non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |