|
Auteur | Sujet : Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ?? |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:44:38 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
grao The visitor | moi je pense ke c un ....... dsl mais votre correspondant a été flashouiller par un agent du mib....... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rxtx Puppet Master | drapal |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 14:57:16
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est un conte à rebourre de la faim de l'espèce Hu-Men.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pi-M Posts pour adultes... |
Tu m'as fait phonétiquement peur. |
Laurent_g |
Sash | ça ressemble un a banc d'éssai de pieces, style torture test, que l'on fait subir à des éléments mécaniques, pour voir le nombre possible de cycle avant rupture. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:25:28 |
eraser17 | bof je vois aucune charge appliquée, les piece ne font que monter et descendre, ça doit tenir un nombre de cycle infini. Message édité par eraser17 le 28-04-2004 à 16:32:34 |
Pi-M Posts pour adultes... |
En fait vu que c'est en tapant du poing sur la table qu'on le déclenche, peut-être que le banc d'essai est destiné à la table, savoir combien de coup elle tiendra
|
freewind Soliste en MAJEUR | cteu hoax!!!
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
WhatDe |
|
grao The visitor | up!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Scarf3ss3 | c surement un truc pour les expos ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 00:48:08 frapal |
Cyborg21 Magic |
|
G43l Maniac's Reader |
SavanFouS | c est un mini pas de tir pour mini fusee 3..2..1...sa vas peter LOL |
Toam |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous fumez de la drogue, ya pas de cable branché sur ce truc ! si vous voyez des cables c'est sans doute ceux de mon clavier ! |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 11-05-2005 à 12:13:44 |
sadspirit sommes nous seuls? | c est un distributeur de canette space biere pour une EBE (entite biologique extraterrestre) avec 8 bras et 4 bouches
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 11-05-2005 à 15:49:26 |
4SpiK qtπ | Drapal c'est enorme cte machine je veux la même
|
T'CHATTE | ben tu voi ils ont cherché y a environ 1 an et ils ont pas trouvés donc jle relance pour voir si quelqu un a trouvé depuis... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ouiche |
|
eraser17 | j'adore ce topic |
Ouiche | Huhu, ils ont voulu copier la pub volvo ou on vois une réaction en chaine consituée de pieces détachée pour finalement faire avancer la voiture et ca a donné ca
Message édité par Ouiche le 18-05-2005 à 23:17:36 |
T'CHATTE |
|
ToFiC | C'est pas un dérouleur automatique de PQ multi-rouleaux? |
cpienset | est ce qu il y a qlq un qui sais en prototypage rapide sous Catia V5 |
Publicité | Posté le |