Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Un truc m'échappe...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un truc m'échappe...

n°2270349
Ragounet
Posté le 15-03-2004 à 18:05:01  profilanswer

Pourquoi des gens, humains, comme vous et moi, dotés d'une conscience s'efforcent ils d'ébranler nos démocraties ? Pourquoi la démocratie suscite t-elle autant de jalousie ? Je ne pige pas, je ne comprend pas! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 18:05:01  profilanswer

n°2270364
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-03-2004 à 18:06:48  profilanswer

n°2270386
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-03-2004 à 18:09:36  profilanswer

quand tu dis "des gens", tu parles de qui? sarkozy?

---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°2270495
nicola04
Posté le 15-03-2004 à 18:18:57  profilanswer

Ragounet a écrit :

Pourquoi des gens, humains, comme vous et moi, dotés d'une conscience s'efforcent ils d'ébranler nos démocraties ? Pourquoi la démocratie suscite t-elle autant de jalousie ? Je ne pige pas, je ne comprend pas! :sweat:  

Pourquoi des gens, humains, comme vous et moi, dotés d'une conscience s'efforcent ils de s'enrichir le plus possible sans se préoccuper d'une partie énorme de la population mondiale ?Je ne pige pas, je ne comprend pas! :sweat:  

ps: ceci n'est en aucun cas un justificatif pour le terrorisme... je précise au cas ou  :sarcastic:

Message édité par nicola04 le 15-03-2004 à 18:19:56
n°2270599
millhouse
Married
Posté le 15-03-2004 à 18:27:29  profilanswer

Ragounet a écrit :

Je crois qu'il y a déjà une erreur ici.

Une démocratie vue de face c'est joli, et vue derrière, ça l'est peut être beaucoup moins. Maintenant les populations qui se prennent les jets de flammes ne peuvent que réagir.

Après si tu fais allusion à l'Espagne, ce n'est pas la démocratie qui est attaquée, mais la politique extérieur de ce pays, ce qui rejoint ce que j'ai écrit au dessus.

n°2270841
Ragounet
Posté le 15-03-2004 à 18:49:42  profilanswer

nicola04 a écrit :

Pourquoi des gens, humains, comme vous et moi, dotés d'une conscience s'efforcent ils de s'enrichir le plus possible sans se préoccuper d'une partie énorme de la population mondiale ?Je ne pige pas, je ne comprend pas! :sweat:  

ps: ceci n'est en aucun cas un justificatif pour le terrorisme... je précise au cas ou  :sarcastic:

je pense que les poseurs de bombes, du moins les initiateurs ne sont pas des gens à plaindre...bien au contraire!

n°2270860
Ragounet
Posté le 15-03-2004 à 18:51:04  profilanswer

Millhouse a écrit :

Je crois qu'il y a déjà une erreur ici.

Une démocratie vue de face c'est joli, et vue derrière, ça l'est peut être beaucoup moins. Maintenant les populations qui se prennent les jets de flammes ne peuvent que réagir.

Après si tu fais allusion à l'Espagne, ce n'est pas la démocratie qui est attaquée, mais la politique extérieur de ce pays, ce qui rejoint ce que j'ai écrit au dessus.

> je pense qu on a plus de libertés en Espagne qu'en Chine

>je pense que terroristes = ennemies de la démocratie

n°2270953
millhouse
Married
Posté le 15-03-2004 à 18:59:42  profilanswer

Ragounet a écrit :

> je pense qu on a plus de libertés en Espagne qu'en Chine

>je pense que terroristes = ennemies de la démocratie

il y a aussi des attentats en Chine, et je ne pense pas que les terroristes de l'eta veulent une dictature

n°2271040
Ragounet
Posté le 15-03-2004 à 19:10:14  profilanswer

alors disons, terroristes islamistes...

n°2271422
nicola04
Posté le 15-03-2004 à 20:03:05  profilanswer

Ragounet a écrit :

je pense que les poseurs de bombes, du moins les initiateurs ne sont pas des gens à plaindre...bien au contraire!

heureusement que j'ai précisé que je n'excusais surement pas les terroristes  [:doriangray]  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:03:05  profilanswer

n°2271447
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 15-03-2004 à 20:05:59  profilanswer

Tu pourrais mettre un titre plus explicite? Merci. :jap: ([:mlc])

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2271470
justelebla​nc
Posté le 15-03-2004 à 20:08:30  profilanswer

Ragounet a écrit :

peut-être parce que nos démocraties ne sont pas toutes innocentes envers tout le monde...

n°2271539
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-03-2004 à 20:15:32  profilanswer

Déjà s'il n'y a qu'un seul truc qui t'échape, tu as de la chance moi il y en a des milliers.
Ensuite, la démocratie ce n'est pas forcément la panacé. La majorité ne détient pas forcément la vérité et ne sait pas forcément ce qui est bon pour elle. En gros il y aura donc toujours des gens pour considérer qu'il y a une masse de cons inimaginable sur la terre qui dicte sa loi à une minorité. Parmis eux il y a ceux qui souhaitent changer les choses et ceux qui laissent faire. Tout ce complique quand on considère que dans tous les groupes en fait, il y a des imbéciles, des gens intelligents, des ordures finies, etc... Malheureusement comme se sont souvent les plus stupides qui s'expriment le plus... [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Un truc m'échappe...

Sujets relatifs
[Courtemanche] cherche un truc de fouRemplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
Le pendule : quelquechose m'échappe !Pinguin.swf! c'est quoi le truc?
Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]
ça merde le truc de mémoire sur m6Un truc louche a l'oreille... what it is?!?
Y'a un truc qui permet de trouver un nom en fonction d'un tel portabl?Quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ?
Plus de sujets relatifs à : Un truc m'échappe...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR