|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les mathématiques, c'est réel ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 01:55:56 |
GregTtr | Merci EVD, ca fait plaisir des faits et des citations precises.
|
sylvaing |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | GregTtr tu as raté mon dernier poste car ont l'as posté en meme temp |
xice007 Koudy vy îidete? | La mathématique est une discipline rigoureuse : proposition à laquelle tout le monde souscrira comme si on énonçait là une banalité(pour tout le monde pareil). |
EVD | Je viens de lire un bouquin pas mal où l'auteur redéfini un peu le mot réel et les différentes réalités:
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tomlameche Et pourquoi pas ? | J'aime bien la manière dont ce mathématicien présente les mathématiques : http://perso.wanadoo.fr/scmsa/math1.htm --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:54:44 |
EVD | Très bon lien merci, je trouve les thèses défendues très criticables mais c'est encore un autre éclairage a donner.
Message édité par EVD le 02-10-2003 à 12:55:10 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
EVD | En effet la question est très complexe.
|
el_boucher | **EDIT** : petite précision pour les puristes qui voudraient pinailler :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topikalanur : Qu'est-ce que le réel ? | petit problème mathématiques |
concours général de mathématiques | [Devoirs] Probleme de mathematiques |
justificatifs frais réel pour déclaration impôts ? | Tout ce qui est important est fondé sur les mathématiques |
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les mathématiques, c'est réel ou pas ? |