| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : du macchabée au crash-test... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans ce cas, je ne vois pas d'intéret. Là, l'intéret de ces "jeux" est clair et net. Mais ok, je comprends ton point de vue. Ce que je te demande juste, c'est "Te rends-tu comptes qu'il n'est basé que sur de l'affectif, de l'émotionnel, mais que quand tu y réfléchis à froid, aucune logique ne l'impose ?" Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2007 à 19:18:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais un peu de mesure, de subtilité et de dégrés, c'est trop te demander ? Tu ne vois pas de différence ? Envoyer nos morts à bouffer au tiers-monde ou les utiliser dans les facs de médecine pour former les médecins, de toutes les façons utiles à cette formation, c'est exactement pareil ??? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2007 à 21:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem | J'ai du trop boire, je ne comprend rien à ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 17-12-2007 à 22:21:16 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Xocs |
Avoue quand même que tu as le beau rôle, comme toujours l'ont les défenseurs de l'objectivité et du recul sur les sentiments. Cependant, c'est là renier la partie qui fait que l'homme n'est pas un robot. Pourquoi est-ce que tu as des affinités avec certaines personnes ? A quoi te sert d'avoir une copine/épouse ? A quoi peut te servir d'avoir des enfants ? Seulement à participer, objectivement, à la perpétuation de l'espèce ? Bref, je ne pense pas que sur des sujets si "intimes" on puisse désolidariser complètement un cheminement de pensée des sentiments. Certes, objectivement, un cadavre c'est de la matière morte. Perso, je pense que je donnerai mon corps à la science. Mais je comprend très bien que certaines personnes n'aie pas envie de ça parce qu'elles ne veulent pas qu'on s'amuse de leur dépouille ; et je ne chercherai pas à les faire changer d'avis en leur expliquant que ... Message édité par Xocs le 18-12-2007 à 00:41:50 |
Larry_Golade | Euh ouais, la nécrophilie est réprimée en France... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 08:02:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |