| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : du macchabée au crash-test... |
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. | j'ai entendu dire qu'il fallait, pour donner son corps à la science, payer 300 E.
Message cité 3 fois Message édité par Amadeus50 le 16-12-2007 à 17:39:34 --------------- "ces hommes qui parlant de la mer, ne parlent que du mal de mer" Chesterton. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et ? Faut répondre un truc ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien | Ce midi j'ai mangé une pomme. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
charlie 13 | On a utilisé, il y a longtemps, non seulement des cadavres humains, mais aussi des cochons vivants, anesthesiés parait-il. Message édité par charlie 13 le 14-12-2007 à 17:51:04 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:55:42 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 18:03:56 ![]() Moi je veux que mon corps soit mis à pourrir dans une cuve afin de produire du biogaz qui sera utilisé à la production d'énergie électrique. |
Ik12 | Je prefere la variante big lebowski Mis a part, je prefere servir a quleque chose au moins plutot que moisir je sais pas trop ou... Message édité par Ik12 le 14-12-2007 à 19:45:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais sérieusement, c'est quoi le problème à la fin ? Ya quoi qui te gêne ? Le fait d'être utile ? Moi je trouve ça évidemment très bien, comme tous les gens sensés Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2007 à 02:28:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zangalou | surtout que les gens sont volontaires |
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. |
--------------- "ces hommes qui parlant de la mer, ne parlent que du mal de mer" Chesterton. |
archange_redemption 大塚愛 | d un point de vue pragmatique, l ideal serait que notre societe se mette au cannibalisme --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 08:10:26 ![]() c'est pas terrible le cannibalisme, il parait
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 08:22:23 ![]() Donner son corps à la science pour finir dans une salle de TP en fac de medecine? En période de bizutage, en plus?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 08:25:22 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
_tchip_ | Il faudrai essayer avec de chatons |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:12:19 ![]() |
huygens1 Déterré tous les matins... | Oulah l'orthographe du titre... --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Xocs | Il me semble qu'en pratique, l'unité réceptrice du cadavre prend en charge les frais. |
Amadeus50 "on a tous à y gagner"anonyme. |
--------------- "ces hommes qui parlant de la mer, ne parlent que du mal de mer" Chesterton. |
chris672 about:mozilla |
Message édité par chris672 le 15-12-2007 à 16:16:24 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:29:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clarius Terribilis est locus iste | pourquoi ne pas utiliser des prisonniers qui on tuer ? cela serais encore plus réaliste car de la viande morte.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |