| |||||
| Auteur | Sujet : Le libre-arbitre n'existe pas. |
|---|---|
L'ane onyme All roads lead to roam | Reprise du message précédent :
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:43:19 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-07-2014 à 19:36:12 --------------- non |
Donc, le déterminisme disparaît des modèles quand on y intègre notre ignorance. Ça n'est certainement pas un argument en défaveur du déterminisme en tant que réalité objective. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-07-2014 à 07:33:07 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:27:57 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
h3bus Troll Inside | La recursivité avec des temps de propagation est prévisible. --------------- sheep++ |
v-X-v |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
|
|
Ce n'est pas qu'elles sont plus pertinentes, elles ne le sont pas. Elles sont tout ce qu'on a. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Bah les expériences ne sont pas déterministes dans ce cas... (Pour mémoire, les expériences sont subjectives au monde considéré = elles ont plusieurs résultats parallèles) Ou alors tu spécifie dans quel monde tu te place, ce qui est, tada, une variable implicite. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-07-2014 à 22:35:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
|
h3bus Troll Inside | Une vidéo intéressante en anglais sur la prédictibilité de l'univers Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 17-07-2014 à 11:26:23 --------------- sheep++ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ça ne veut rien dire avoir un 'contrôle' sur tes décisions, tu décides point. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca ne veut peut-être rien dire, mais on comprend pourtant très bien ce qu'il veut dire par là (et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit là). Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 12:05:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tritouille Latouille | Oui je pense aussi que le libre arbitre n'existe pas tout simplement parce que l'être humain n'est pas dans cette matrice (écosystème) pour rien et qu'il n'est pas conçu pour ne pas décider, car ça mettrait en péril le projet de l'espèce extraterrestre qui a créé l'Homme (surpuissant sur cette Terre) voire la Terre elle-même pour servir ses intérêts. Car si on décide de rien on ne servirait plus à rien, on irait pas dans l'espace ... et seul nous, sommes capable d'aller dans l'espace depuis la Terre ...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, Donitz est revenu avec un nouveau multi (ou c'est un gars de la même secte que lui) (Pour les lapins : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 574_1.htm) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 14:38:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tritouille Latouille |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 14:45:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les candidats "cobayes", ca existe? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences. | l'amitié garçon fille ça existe? |
| existe t'il des aide pour les jeune? | Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio |
| La C7 existe(ra) ? | Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? |
| Plus de sujets relatifs à : Le libre-arbitre n'existe pas. | |