|
Auteur | Sujet : Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 20:28:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:28:16 |
aout |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lasnoufle La seule et unique! |
En regroupant tout je propose: "L'entreprise met-elle en oeuvre une assurance adéquate contre les erreurs et les omissions lorsque c'est (cela est) nécessaire?" A valider par d'autres, c'est pas ma langue maternelle. Message édité par lasnoufle le 01-06-2010 à 22:25:09 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah oui je voyais l'idée mais formulé comme ça c'est tout de suite plus compréhensible ! Thanks ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | As a reminder, there is already exists one :
|
aout |
|
manu__ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 26-08-2010 à 12:14:30 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:54:36 Hello everybody,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 10:28:23 |
sire de Botcor Armorican way of life | I would like to move to Stockholm, and this is the first step -> find a swedish girl
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-08-2010 à 10:25:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:28:41
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 10:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:38:51 I'm too chilly to go in the cold if nobody is there to get warm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 16:41:28 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
belettete qui ne tête plus :'( | manage to
--------------- 今日事,明日毕 |
manu__ |
|
manu__ | "Salopes de sorcières qui préparent des trucs pas bon qu'on en veut pas " |
ViMx | How would you translate
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 00:49:43 Je dirais "Demand the best" |
moule_bite personnelle mais peu citée | Mainstream ne semble pas coller...
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
berlin | Je sais pas si c'est usité parce que je ne parle pas anglais, mais tous mes dicos donnent "general-interest channel".
|
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 07-03-2011 à 19:34:04 |
Philibear |
|
belettete qui ne tête plus :'( | wave your hand ? --------------- 今日事,明日毕 |
aout | Vu ton pseudo tu devrais pouvoir faire cet exo hands down |
Spanglish a ver si te atreves... |
|
belettete qui ne tête plus :'( | ouais bref, à chercher sur wordreference enfr --------------- 今日事,明日毕 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
sire de Botcor Armorican way of life | Photo reportage --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours : Celui qui fait la recherche la plus longue sur HFR ! | aidez moi en anglais !!!! |
Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o | Topic unique Matrix Reloaded?? |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? |
[Topic Unique] Les katanas. | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |