|
Auteur | Sujet : Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:12:28 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment traduiriez-vous : "Vous pouvez contacter l'équipe de Google par e-mail ou via le formulaire ci-dessous."
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | Personne n'a relevé que ce topic est doublon du topic anglophone existant déjà ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Peux-tu me donner le lien, stp ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-06-2011 à 11:22:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:24:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-06-2011 à 16:45:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est remoi Habituellement je n'ai pas de problème pour faire une demande RMA mais là , là je bloque...
Message édité par Space le 15-06-2011 à 18:38:19 --------------- Ma cinémathèque |
KoRni Vision analogique | Petite question de prononciation: est-ce qu'on prononce Insidious , "Inne saïdiousse" ou bien "Innesidiousse" ? --------------- Signature Loading... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Comment traduiriez vous "sort of good" ? Les traducteurs en lignes me donnent pas de bon résultat et je vois ça écrit assez souvent.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 15:23:39 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:00:59
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
sackboy22 | bonjour, je dois faire une expression orale demain.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:55:27
|
belettete qui ne tête plus :'( | I will graduate with a Master's degree in computer science by the end of the year --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 11:34:45 "... then register at the nearest job agency" |
freeza01 | bac +5 en info se traduit aussi par
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 16:16:57 "... because I can't afford to do it more often" |
freeza01 | twin room = un seul lit
belettete qui ne tête plus :'( | Twin beds = 2 lits simples
Message édité par belettete le 12-10-2011 à 21:10:51 --------------- 今日事,明日毕 |
Kede | dites, que veux dire précisément "each and every time ?"
Message édité par Kede le 10-11-2011 à 19:07:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 00:28:25 Effectivement C'est simplement une façon d'insister sur le "chaque". |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Appel aux pros de la langue de Shakespeare !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | donne la source stp. Je dirais que c'est une série, sinon un film. Connaître la source permettra de tracer le titre, éventuellement les paroles, noyées dans le bruit. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://lex-network.phpnet.org/video/demo.html <- voici la vidéo C'est l'épisode 19, saison 5 de la série "Las Vegas". Je cherche la musique, mais en vain. Ca fait plusieurs heures que je suis dessus. D'où ma question sur les lyrics. Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2013 à 23:37:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Selon un membre du topic des questions, c'est :
ViMx | Tu as tenté ta chance sur le topic hip hop/rap ? Message édité par ViMx le 12-03-2013 à 23:49:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours : Celui qui fait la recherche la plus longue sur HFR ! | aidez moi en anglais !!!! |
Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o | Topic unique Matrix Reloaded?? |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? |
[Topic Unique] Les katanas. | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |