| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:50:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Dans mon entourage perso et pro tout le monde est passé sur Gemini en tant que LLM généraliste --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Oui, ça peut trouver une explication dans une doc perdue du web qu'on aurait mis des heures à trouver (ou jamais) Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 14:55:26 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je trouve (niveau pro) les ministral très performants. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | OpenAI Lance GPT HEALTH ... Et Tout Le Monde Panique
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 14:42:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai déjà posé des questions médicales à un LLM, mais sans être connecté avec un compte --------------- Randos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui je suis d'avis qu'on devrait être payés pour fournir l'accès à Gmail etc, et avoir le service Gemini gratuit, au lieu de le payer ! Les LLM ne deviendront jamais meilleurs si on ne les alimente pas constamment avec nos interactions. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2026 à 21:40:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 31-01-2026 à 15:41:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gusano |
C'est assez long (environ 70 pages converti format livre de poche) et c'est une lecture passionnante. J'invite sincèrement tous les membres du topic à le lire. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
falkon1000 | Bonjour |
chrispc | Ca dev de l'IA sur tensorflow ici ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça se passe plutot sur ce topic pour ce genre de question
|
extenue1 | Drapal |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |