| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:39:41 ![]() ![]() |
gensjean |
|
kaloskagatos |
OK on peut faire ça avec des modèles open-source, mais là c'est clairement intégré à la plate-forme X dans le but d'enlever toute forme de censure, aucun contrôle, aucune responsabilité. Et sinon les articles ne manquent pas :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-01-2025 à 00:40:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crepator4 Deus ex machina | En parlant de truc immonde ,je me rappele qu'on disait de trump qu'il se faisait pisser dessus par des femmes russes et touti quanti (avec tout les medias comme mouches à merdes) ... ça n'a pas attendu elon pour ça ...
Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 02:54:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gensjean |
"Haineux" et "immonde" sont des concepts assez subjectifs. Mon petit doigt me dit que je peux, trés vite, te sortir une liste de pas mal de tweets "immondes" ou "haineux" a l'encontre de Donald Trump. On sait désormais que Twitter (et meme Meta, Zukerberg vient de le reconnaitre), pratiquait une censure sournoise (le shadow-banning) pour favoriser les démocrates. Je préfére largement la transparence totale a la censure "pour mon bien", j'ai pas besoin de fonctionnaires dans un ministére de la vérité pour me dire ce que je dois lire, je ferai le tri moi-meme, mais merci de l'intention quand meme... Message édité par gensjean le 07-01-2025 à 11:41:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à supposer que le censure ait disparu de Twitter |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vous inquiétez pas, vous allez les avoir de nouveau vos news sur la 5G qui fait tomber les cheveux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gensjean |
|
chinois02 | [HS on, quoique...]
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 08:26:39 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Elon Musk 2025 | Révélations CHOC : Grok 4, Trump, AFD, IA dans les Tesla ...
Message édité par crepator4 le 10-01-2025 à 19:15:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | moi j'attends encore un peu que tout cela s'affinne pour le code et tout le reste d'ailleurs ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-01-2025 à 19:40:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hors métiers manuels ofc. |
gusano |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crepator4 Deus ex machina |
C'est vrai aussi, je vois plus ça comme un "employé" virtuel, pour un programme specifique il m' bien aidé , par contre je lui ai demandé un schema electronique de base, autant sur le texte ça semblait aller , autant le schema ou pcb c'est parti en cacahuete ... (je lui avait demandé une minuterie avec un composant electronique tres basique ,un ne555 ) Message édité par crepator4 le 10-01-2025 à 19:58:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kaloskagatos |
Et non effectivement j'ai pas ce résultat sur des énormes projets qui ont plusieurs années de dev ou qui ont un code sensible mais je pense que c'est possible car il suffit de maintenir la doc de conception dans le repo pour que le llm fasse les bons choix. Mais si on fait le travail d'adapter le repo à un workflow d'agent, qu'on utilise des systèmes de RAG avec graph de connaissance (ce que fait Cody avec source graph https://sourcegraph.com/), et qu'on utilise un llm maison y'a pas de limite je pense (le mini pc annoncé par nvidia à 3000$ avec 128go de mémoire unifié semble intéressant). Bref c'est qu'une question de temps pour l'appliquer et d'argent pour le mettre en œuvre. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hfr of the dead | On peut trouver des vidéos de gens qui ont décidé de vivre sans IA ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
crepator4 Deus ex machina | Nouvelle Interview Choc d'Elon Musk : il Prédit l’Avenir de l’IA en 2025, Préparez-vous !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Self driving car dans deux ans, comme d'habitude ? |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
crepator4 Deus ex machina | A certain hopitaux français (meme en paysannie, se serait sans doute l'urgence meme) ,ils semblent commencer à l'utiliser
et
https://lehub.bpifrance.fr/gleamer- [...] -medicale/ Message édité par crepator4 le 13-01-2025 à 10:44:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jbdfg |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Personnellement, pour certaines spécialités, on travaille avec des corpus de plusieurs millions d'actes. C'est plus que ce qu'un praticien verra en une carrière Message édité par Gottorp le 16-01-2025 à 12:40:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-01-2025 à 14:07:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |