| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:03:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si un autre player rattrape son retard c'est pas une pause |
epsiloneridani |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | https://arstechnica.com/information [...] ais-flaws/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 13-12-2024 à 20:08:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naruto192 | drap |
lady287 La lumière fuse | L'artefact ne peut être le siège de l'intelligence. Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 14-12-2024 à 05:21:42 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
crepator4 Deus ex machina | SUPER Cheap Ai PC - Low Wattage, Budget Friendly, Local Ai Server with Vision Tuto facile LM Studio + LLM ultra léger : Le ChatGPT local GRATUIT pour tous ! Message édité par crepator4 le 14-12-2024 à 09:27:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 08:32:36 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | Je viens de tester une session de Portal 2 en partageant la fenêtre du jeu sur https://aistudio.google.com/live et c'est quand-même impressionnant --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Totoche17 | ARC-AGI c'est un benchmark pour mesurer la capacité de raisonnement des IA.
|
Totoche17 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai retrouvé le papier qui évaluait les capacités de plannification des LLMs: https://arxiv.org/pdf/2305.15771 |
crepator4 Deus ex machina | NVIDIA dévoile un Superordinateur IA Nano ULTIME pour seulement 249$
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Saved you a click: c'est une dev board avec du jetson |
el muchacho Comfortably Numb |
La dernière fois que j'ai utilisé leur modèle pour débugger du C, il a été incapable de faire quoi que ce soit d'utile (alors que Claude Sonnet, lui, a été utile). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 09:21:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Les fails lors du bench, impressionnant quand même :
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 24-12-2024 à 19:22:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
master71 ça manque de place. | Bon, un peu de Monsieur Phi --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Autant aller directement à la source: https://x.com/MariusHobbhahn
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 27-12-2024 à 01:09:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Explications des réponses, ce serait, en plus de la (bonne ou mauvaise) réponse, demander un texte qui liste les étapes à suivre pour obtenir la solution. Message édité par trueslash le 27-12-2024 à 01:11:42 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Bah elles sont toutes faisables sans entorse du cerveau.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 27-12-2024 à 01:19:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Faut contacter François Chollet directement pour la 1ere requête, et open AI pour la 2eme.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 27-12-2024 à 01:32:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ok |
verdoux And I'm still waiting |
|
chinois02 |
Bof... Message édité par chinois02 le 29-12-2024 à 10:28:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gensjean |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |