| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Vous soutenez?..." |
pegasi | Ouais. Adultes’ dans quelques semaines elle rentreront dans les appartements. Si t’as le malheur dans écraser une, inutile d’accuser ton voisin d’avoir pété. |
Born Dead |
J'ai même dû m'arrêter en bagnole parce qu'une de ces merdes était sous mon t-shirt et ne voulait pas se barrer. Obligé de me foutre torse-nu. |
Om@r Oh, indeed | Ce matin très surpris de voir une réduve sur un mur de l'école de ma fille en BFC. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Il y a 3 ans.
Message édité par Jaxom31 le 07-09-2026 à 09:51:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Skopos |
C'est une espèce de punaise, non ? avec ce rostre ? edit: je vais reprendre un café, j'avais pas vu le message quoté... Message édité par Skopos le 07-09-2026 à 10:08:44 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 10:07:21 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Om@r Oh, indeed |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pegasi | Punaise assassine |
Om@r Oh, indeed |
|
Adiht | Banlieue toulousaine, je crois que c'est la plus jolie photo d'insecte que j'ai faite !
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sympetrum |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elles kiffent le melon en tout cas |
niku conomie conomie la team |
protect_me from what? | Et oui. Ton chien n'en avait pas peur ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
pegasi | C’est un asiatique. Évite le coin, pareil pour toi, une piqûre et c’est direct le veto (pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par pegasi le 19-09-2026 à 08:55:39 |
Daphne kernel panic | Bah le chien |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 19-09-2026 à 11:34:06 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une goutte d'anti puce pour chat sur le thorax avant qu'il rentre au nid, et miracle le nid est détruit... |
pegasi |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
tinc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu le prends entre le pouce et l'index... |
tinc | |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est quoi leur autonomie après avoir reçu leur goutte ? |
Perfector Memento mori | De circonstance :
--------------- Randos |
Vince-100 | A l'origine probablement un cycliste qui s'est arrêté pour couper des mandibules de frelon, pendant qu'un autre essayait de poser de l'insecticide à la pipette |
tinc |
|
pegasi |
|
tinc |
Je la connaissais avec une échelle et un pinceau. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi