| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 22:32:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Benêts, va.... |
senide |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
senide |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La je vais relever les hausses cette semaine... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas ajouter, enlever... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Valensol... |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 14:43:45 ![]() ![]() |
senide | C’est plus ce que c’était Message édité par senide le 18-07-2026 à 15:06:56 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai eu cette chenille dans une barquette de tomates cerise. Elle a boulotté une jolie part de la tomate déjà. Là elle est encore dessus.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
senide |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gilou Modosaurus Rex |
Je sais pas, moi cette année j'ai vu (tôt le matin) des hirondelles et des martinets, alors qu'avec l'urbanisation, j'en voyais plus dans mon coin depuis des lustres. La pluie assez constante en début d'année a été bonne aux insectes qui ont profité de la pousse de la végétation, mes bras couverts de boutons dus aux poils de chenille processionnaire du chêne (pas du pin, bien moins chiante dans le genre) peuvent en attester, alors qu'on n'avait jamais eu de pb avec en 50 ans. Et donc aussi aux oiseaux bouffeurs d'insectes (mésanges...). Même les perruches qui nichent toute les nuits dans un saule pleureur ont l'air de s'être pas mal multipliées.
Message édité par gilou le 18-07-2026 à 19:06:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mockfella |
J'en ai par paquets de 10 chez moi (Isère) et c'est vrai que c'est particulier autant que fascinant... Un des seuls prédateurs de la guêpe si je n'ai pas été fake newsé. Capable de se lâcher d'un plafond pour choper une bestiole en vol J'ai mis du temps à les accepter, surtout que j'en retrouve très souvent dans mon évier, sous la vaisselle.... coincé... Maintenant je suis très bienveillant envers cette merveille de la nature Message édité par mockfella le 18-07-2026 à 20:58:36 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'avais posté initialement sur le topic mares et bassins mais comme elles sont Message édité par louarnig le 22-07-2026 à 16:51:31 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mimi... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il y a plusieurs espèces de "pholques" en France. Pas seulement la commune Pholque phalangiste. Dans certaines serres tropicales aussi on peut découvrir des espèces étrangères. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2026 à 09:39:03 |
Skopos |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je confirme la présence des cigales en région parisienne sinon. --------------- ------------- |
senide |
|
Skopos |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ça ressemble plus à un bug qu'a un comportement sélectionné, c'est pour ça que je m'interroge --------------- ------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mockfella |
On sait si c'est un comportement "conscient" de "faire le mort" ou si c'est une sorte de mini arrêt cardiaque/bug cérébral ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hannn !!! les pauvres alors.. Vu le cette anomalie musculaire.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Foxus666 | Je dois avoir une 15aine d'araignées pholques dans mon appartement Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-07-2026 à 15:15:54 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-07-2026 à 16:05:48 |
Marco Paulo |
|
M300A |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Femelle merle, je dirais. Ou jeune. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 29-07-2026 à 21:59:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
M300A |
Merlette ça colle mais regarde, ça fait la taille d'une mésange, ça colle pas.
Oui c'est une mésange charbonnière même, pas bleu la première, mais il y a un autre oiseau derrière. Les mésanges je suis envahi je les calcule plus Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-07-2026 à 22:06:08 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi