| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Merlette ça colle mais regarde, ça fait la taille d'une mésange, ça colle pas.
Oui c'est une mésange charbonnière même, pas bleu la première, mais il y a un autre oiseau derrière. Les mésanges je suis envahi je les calcule plus Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-07-2026 à 22:06:08 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:05:52 ![]() ![]() |
naldo | Sinon l'App Merlin ça aide pas mal pour lister ce qu'il y a dans le coin, en plus du visuel. |
yul | J'ai eu une visiteuse mystérieuse ce soir, dans une pièce fermée, volet roulant fermé + moustiquaire. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
M300A | Oui Je peux pas t'aider avec ta chauve souris par contre, j'espère que tu vas réussir a la faire sortir par la fenêtre mais je comprends la crainte avec la rage --------------- :wq |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-07-2026 à 02:59:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'où mon conditionnel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco2782 | qu'est ce que c'est ? dans l'encadrement de ma fenetre au deuxieme etage, pas ouverte depuis 3 mois. On dirait des petites larves, elles sont entourées d'herbe seches Faut sortir le lance flamme ? Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 30-07-2026 à 13:40:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:48:41 ![]() ![]() |
M300A |
Mésange charbonnière le premier --------------- :wq |
phyllo scopus inornatus |
Charbo et merlette oui. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
senide |
isodontia mexicana https://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?t=68158
Message cité 2 fois Message édité par senide le 30-07-2026 à 14:27:16 |
flash23 Fin de race brainwashée |
WTF --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Skopos |
|
coco2782 |
Effectivement, j'en ai vu une sortir de son cocon c'était impressionnant. J'ai tout retiré et je l'ai mis à l'abri à dans du bois sec. Marrant il y avait une 30 aine de sauterelle dans la paille qui entoure les cocons. |
Perfector Memento mori | J'ai du faire venir un pro pour éliminer un nid de guêpes germaniques dans mes combles au dessus de ma porte d'entrée Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 17:18:35 --------------- Randos |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai reçu de ma parentèle le profil de ce visiteur de fenêtre, elle aimerait avoir la fiche de cet individu, donc je fais appel à tous les services disponibles. Bretagne-sud, + de 5 cm en agrandissant, je vois une mante mâle, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 01-08-2026 à 09:22:00 |
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai plein chez moi, ça y ressemble moyennement (la forme de la tête et du cou). Mais la qualité de la photo fait que c'est assez difficile a trancher. J'avais parlé du robin (plutôt que du rossignol de l’Himalaya qui était une autre possibilité --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je ne suis pas extrémophile, mais vu l'état du monde, je me demande si toutes les espèces ne devraient pas être protégées. |
senide |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | oui je pense qu'elle est complète.
|
batbulot |
|
senide |
|
senide |
gilou Modosaurus Rex |
Toute blatte tridimensionnelle passant à ma portée perd subitement une dimension.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Bugs matter! |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-08-2026 à 21:06:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
senide |
Message cité 2 fois Message édité par senide le 01-08-2026 à 21:43:47 |
bestiauvelu Modérateur |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 01-08-2026 à 21:51:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais où a t'il lu ça ???
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou encore : Message édité par Le Profanateur le 01-08-2026 à 21:56:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi