| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koiPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
tinc | Reprise du message précédent :
Sage décision Sympa la larve dans la baguette, même si c'est mieux que les crottes de souris qu'on y trouvait à une époque chez un boulanger... |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 19:54:07 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Il ne s’agit pas de vers de farine, ici, mais de larves de mites alimentaires.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout comme les souris et les doigts d'ouvrier dans les boîtes de haricots. |
senide | Ça prouve quand même que la farine est bio sans pesticide |
Wolfman Lobo'tomizado | Et t'es sûr que les larves étaient déjà dans le pain quand tu l'as acheté ? Ca vient pas de chez toi ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | --------------- ------------- |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors si, en plus, les baguettes sont mal cuites, bonjour l'artiste. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:05:57 ![]() ![]() |
senide | J’en peux plus de ces gens qui demandent une baguette pas trop cuite, l’autre bien cuite, l’autre pas trop grillé, la bien grillée. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Qu'ils mangent de la brioche ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Carrément qu'elles étaient dans les baguettes : D'ailleurs, dans le deuxième lot de photos, sur la première photo du lot, on la voit à peine tout en haut à droite, prise dans la mie (on voit juste une petite ombre à travers la mie). Il a fallu que j'écarte la mie pour la prendre en photo. Et pas de mites chez moi, ni adultes ni larves. Je peux jouer au foot avec les morceaux de pain, les larves ne tombent pas tellement elles sont collées au pain par la cuisson. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Adiht |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il remplace l'appellation traditionnelle par protéinée, hop le tour est joué. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
senide | Perso, problème d’hygiène, arnaque prix, etc… j’y met plus les pieds ! |
Tonneau |
|
Foxus666 | Ma petite pholque de ma cuisine continue a sucer de l’intérieur une mouche depuis des heures, elle se régal :
|
Born Dead | Une grive qui a débarqué dans la cuisine de mes parents. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Zorglub2016 | @ Born dead Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 16-07-2026 à 18:56:44 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Born Dead | Oui on a tout fait à l'envers mais bon c'était la première fois que la problématique "mangeage de vitre" se posait devant nous. En général ils se barrent sans s'assommer. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 17-07-2026 à 00:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |