| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent :
Message édité par goomi32 le 02-05-2025 à 12:29:02 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 12:28:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et criquet égyptien (Anacridium aegyptium) pour l'autre. C'est le plus gros criquet de France. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Skopos | y'a eu qq invasions de criquet dans le sud-ouest (après la guerre), mon oncle m'avait raconté comment des nuages s'étaient abattu sur les champs et avaient quasi tout bouffé. |
Wolfman Lobo'tomizado | De ce que j’ai lu, les criquets égyptiens ne sont pas grégaires et ne ravagent pas les cultures. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est le criquet pèlerin qui fait des ravages dans sa forme grégaire. J'en ai vu mi-avril justement. C'est plutôt joli d'ailleurs.
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Côté ravage, chez moi, c’est le criquet qui le subit. Quand on en attrape un, on le balance dans le poulailler. Il s’en suit un véritable carnage. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | 1 ça va, mais 100,000 tu fais comment ?
Message édité par olive127 le 06-05-2025 à 23:55:19 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 23:54:51 ![]() ![]() |
Skopos | Ben on est plus près de l'Afrique que les States
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Couve le et tu verra --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pelotte d'une chouette ? |
Daphne kernel panic | Ça ressemble pas mal oui, mais le contenu riche en graines et insectes m’étonne. Pas de poil ou de petits os… |
Daphne kernel panic |
Vicporc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Carnage de Xylocopes, d'abeilles charpentière ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis arrivé à trouver la réponse tout seul mais je partage : Je viens de trouver ça sur mon terrain (proche Toulouse) :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
protect_me from what? | Demande d'identification (région bzh) Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 18-05-2025 à 18:10:24 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Marco Paulo |
Skopos |
|
Skopos | j'en vois sur la menthe sauvage chez moi, m'en fout, ça l'empeche pas de se développer. Dans un pot de menthe cultivé je les virerais probablement par contre. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Vicporc |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Vicporc |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions