| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396349 Tout simplement un chat ? Message édité par Kara le 23-05-2025 à 12:14:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:13:18 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Skopos | cross-post du topic jardinage
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | fort possible, les jeunes sont bien jaune avec une tache abdominale sombre;
Message édité par goomi32 le 26-05-2025 à 18:42:02 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Perfector Memento mori | Dimanche j'ai fait une petite rando avec ma compagne dans les collines en Provence, altitude 600m environ.
--------------- Randos |
Adiht |
Skopos | Mouche charbonneuse ? c'est plus petit qu'un taon, on dirait une mouche domestique... |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
ça a l'air de correspondre Message édité par Perfector le 27-05-2025 à 11:27:51 --------------- Randos |
tarpan66 | J'en ai chez moi, de juin à octobre c'est une plaie (actuellement une dizaine de piqûre sur les jambes, cuisse et avant-bras…
|
tarpan66 | Sinon, j'ai trouvé ça au jardin mais je sèche sur l'espèce :?? : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | c'est pas une scolie ? Message édité par Skopos le 09-06-2025 à 21:30:05 |
Pingoa | J’dirais Sésie apiforme ! Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 09-06-2025 à 21:32:21 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | la nature |
Skopos | Une réduve masquée ? mais ça a de grandes pattes, tu les aurais vu... |
Skopos |
|
tails38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-06-2025 à 07:36:10 |
darxmurf meow |
phyllo scopus inornatus |
|
Born Dead |
|
Daphne kernel panic | Bon matin. J'ai une question un peu étrange et je m'en excuse ! Nord Massif Central, 600m d'altitude. Il y a des renards, blaireaux, chevreuils, mustélidés... J'ai jamais vu de sangliers mais aucune raison qu'il n'y en ait pas. Mais j'ai jamais reniflé ces animaux de près Je vais mettre un piège photographique dans la zone où je sens le plus souvent l'odeur, on verra, mais si jamais y'a un expert musc et phéromones Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-06-2025 à 08:49:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dis, tu me prends pour vivre chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-06-2025 à 10:43:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le verbe renarder n'est pas dans le dico que pour le scrabble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarpan66 | Une idée, en intérieur ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-06-2025 à 22:10:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 15-06-2025 à 08:33:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce n'est pas pire ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skopos |
|
fatah | Salut, J'ai un oiseau blessé dans le jardin, visiblement l'aile. En tout cas il n'arrive plus à voler. Quelque chose à faire en particulier ou bien c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-06-2025 à 14:02:12 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Capture le puis contacte la LPO. Un véhicule viendra le prendre pour l'amener en centre de soin et voir ce qu'il est possible de faire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bois de Boulogne
2 ou 3 cm Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 15-06-2025 à 20:21:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tarpan66 | Plutôt 5 à 7cm en vrai, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ce n'était pas si grand que ça, mais ne j'ai pas vraiment mesuré --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi