| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, la belette est dans le groupe du putois/furet et non dans celui de la martre/fouine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus |
$temp |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-04-2025 à 09:27:45 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai fais les groupes un peu à la va vite, effectivement c'est possible que ce soit un peu n'imps |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:35:29 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
$temp |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma fille à découvert une chauve-souris (pipistrelle commune) avec l'aile cassée (a mon avis double fracture du radius et du cubitus).
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2025 à 17:22:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit Ha merde, c'était sur le topik ornithologie Message édité par Le Profanateur le 22-04-2025 à 18:58:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adiht | Ça transmet pas la rage les chauve-souris ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joost6 de Nazareth |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zhea |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Appeler la LPO, ils la répareront ptêtre + nourrissage et relâchage quand ça ira mieux. Ici ya un centre de soin à 50km et de nombreux «taxis» pour rapatrier les animaux en détresse là bas Message édité par Le Profanateur le 22-04-2025 à 19:50:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darxmurf meow |
Si elle monte à pied elle sera hs en arrivant chez toi, tu risques rien --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Aperçu chez moi une couleuvre à collier de 20-25cm |
Le Taz | On appelle pas cette espèce une couleuvre helvétique, maintenant ? |
Skopos | j'en sais rien mais vu que c'est pas un nom scientifique couleuvre à collier c'est très bien et plus évocateur que "helvétique" |
Le Taz |
|
Le Taz | Couleuvre Barracuda |
yoplaboum44 | Hello,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pucerons ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoplaboum44 | ça y ressemble. Je me demande même si l'arbuste en question n'est pas un sureau noir... Ce qui expliquerait la présence en grande quantité de ces p'tites bêtes. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Skopos | laisse les, ils sont pas près de crever un sureau (si c'en est un).
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Skopos |
Message édité par Skopos le 29-04-2025 à 20:30:12 |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello. Quelques petites bestioles prises ces derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 02-05-2025 à 13:38:34 |
Perfector Memento mori |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 02-05-2025 à 12:29:02 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi