| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:22:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec les ophtalmos, plutôt. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Skopos | j'ai pas de taupes chez moi, j'aimerais bien moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem... Rien dans mon jardin de 2k m² Chassées y'a quelques années --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
senide I am Pierrot. I am every man. | 2 hectares. Il doit y avoir une bonne cinquantaine de dômes made in taupe.
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:54:06 ![]() ![]() |
Skopos |
|
|
Skopos | je croyais que tu parlais des vers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah non |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-03-2025 à 04:25:01 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le maîs, ça marche aussi pour les sangliers |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 29-03-2025 à 08:51:13 |
Blaq |
Je vous conseille l'excellent La Hulotte sur les taupes au passage |
Blaq |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai déjà connu ça |
Daphne kernel panic |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ca me rappelle le compost de ma maman, toujours rempli de corps étrangers issus des résidus pétroliers micronisés. Une galère à tamiser. |
Blaq |
|
bestiauvelu Modérateur |
Daphne kernel panic |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi je fais pareil avec le kouign-amann. Quelque secondes pour le déguster...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après de ce que je vois dans mon terrain il y a aussi des périodes où les taupes sont plus actives que d'autres. |
|
Marco Paulo |
|
Adiht |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ben chez moi elles sont météorologues. Quand on voit la fourmilière construire une cheminée Message cité 1 fois Message édité par senide le 31-03-2025 à 21:06:55 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ils arrivent |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu un mustélidé traverser la route devant moi ce matin en partant au taf. Bref je pense à un putois car il avais les flanc bien dorés. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2025 à 09:59:13 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi