| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 17:27:27 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Pour les taupes, mon voisin installait un tuyau au bout de son pot d’échappement, il enfumait les galeries avec.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai inventé le char antitaupes
Message édité par talbazar le 23-03-2025 à 18:35:05 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouffff… Lara Fabian, j’ai eu peur que tu nous sortes René la Taupe Message édité par senide le 23-03-2025 à 19:42:14 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Super efficace sur les taupes de Russie ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Qu’on peut facilement identifier (chapka sur la tête) |
boutlatent |
Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 24-03-2025 à 18:54:15 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:59:10 ![]() ![]() |
boutlatent | Plus svelte, bien plus vieux, un béret sur la tête et quasi toujours un mégot au bec ;o --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Maïs, la clope? J'le connais... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
darxmurf meow |
Surtout si c'est
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 25-03-2025 à 15:52:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vite, une araignée
|
Daphne kernel panic | Epeire diadème |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | petites bulles centrales, symétrie et fortes épines aux pattes. ça sent la classique Araneus diadematus ou épeire diadème.
Message édité par goomi32 le 25-03-2025 à 22:16:41 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
talbazar morte la bête, mort le venin | Malheureusement floue, j'ai pas mieux, mais vous devez être bons |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | c'est bien une epeire diademe --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Blaq |
|
Blaq | Tain mais laissez les taupes tranquilles, elles aèrent le sol et bouffent des insectes. |
Skopos |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deweysr |
Message édité par deweysr le 26-03-2025 à 11:34:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2025 à 12:07:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ytrezahh No grain no pain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les taupes, ça se nourrit essentiellement de vers de terre, je crois, et les vers de terre, c'est utile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Énième rappel qu'aucun organisme sur terre n'a à justifier son utilité envers les humains |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | En plus, avec les vers on peut pêcher la truite, mais avec les taupes ça marche moins. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Peut-être que ça marche pour le requin-taupe. Tiens d’ailleurs je vais chercher pourquoi on l’appelle taupe celui là Message édité par senide le 27-03-2025 à 07:53:09 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et réciproquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi