| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:26:50 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-03-2025 à 10:24:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zorglub2016 | Algues ou végétaux ou ce que tu veux, peu importe ici pour autant que les oeufs y soient déposés.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 21-03-2025 à 10:02:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Peu importe pour MOI que tu aies mis algues ou herbes ou machins en plastique. L'important est que les tritons y accrochent-déposent leurs oeufs, tant que cela ressemble à de la végétation. La feuille n'a pas besoin d'être flottante, en fait il vaut mieux pas. Ils pondent sous l'eau.
Message édité par Zorglub2016 le 21-03-2025 à 10:22:07 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 00:53:05 ![]() ![]() |
Foxus666 | qu'aimes les souris ? je souhaite en capturer une qui s'est invité dans ma maison, dans le but de la relâcher plus loin.
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 22-03-2025 à 01:18:52 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Aujourd'hui je sais pas, mais en 1975, elles aimaient les beaux mecs baraqués. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et à moins de faire 50 bornes, les déplacer plus loin est un leurre, j'ai plusieurs fois fais l'expérience en les marquant avec du Blanco. Retour garanti. |
Skopos |
|
Foxus666 | Merci |
Skopos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 22-03-2025 à 23:25:43 |
Qwai Oshino Shinobu | Pour les souris, j'ai jamais eu autant de succès qu'avec du chocolat. Mais c'était surtout des campagnols ou des musaraignes. Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 23-03-2025 à 00:03:50 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
|
Skopos |
|
Message édité par olive127 le 23-03-2025 à 00:29:05 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui je sais bien, mais ça reste très efficace. |
Foxus666 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Marco Paulo |
|
Skopos |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|