| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Blaq | Il me semble que le triton et la salamandre sont venimeux mais aucun danger pour l'homme. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Venimeux ? Aucun danger je pense. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
Kyjja Y'a pot ! | Évitez de toucher les amphibiens, leur peau supporte mal et ça les stress. Par contre no problemo pour les courses d'escargots Message édité par Kyjja le 26-02-2025 à 13:56:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-02-2025 à 16:30:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2025 à 14:10:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
La fameuse génération spontanée, chère à Aristote ! Ça fait un moment qu'on a abandonné la théorie de la génération spontanée. Si la poubelle est fermée et "étanche", le plus probable est que des oeufs ont été déposés sur tes fruits et légumes avant que tu ne les épluches. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso on a un récipient fermé pour la matière organique avant de l'amener au compost. J'ai pas de problème de moucheron si c'est bien fermé.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 17-03-2025 à 18:09:57 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Celui qui suit pas, on lui latte les burnes. |
Foxus666 | Merci de vos précieuses réponses. les moucherons des canalisation c'est autre chose ça par contre |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Qu’est ce que peuvent bien se dire les mouches quand elles sont à table ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | La dernière chose aperçue par une mouche qui s'écrase sur une vitre, c'est son cul. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-03-2025 à 11:27:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Perfector Memento mori |
senide I am Pierrot. I am every man. | Environ une heure. Y’aura du monde sur le caca. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et pourquoi, dans une pièce fermée, elle se pose systématiquement toujours sur nous, alors qu'on atteint le 0 km dans son canapé ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Sources ? "Franchir une distance olfactive" : étonnante formulation. On ne comprend pas bien ce que ça signifie. En tout cas ça ne formule pas clairement qu'elle puisse sentir à cette distance. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
senide I am Pierrot. I am every man. | https://www.ville-vaugrigneuse.fr/d [...] ouches.php
Message cité 1 fois Message édité par senide le 19-03-2025 à 18:17:51 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ouais, puissantes capacités olfactives. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
slamooh |
Message cité 3 fois Message édité par slamooh le 20-03-2025 à 21:44:03 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi