| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:20:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah bé oui, mais si y'a du grain ! |
batbulot |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 31-01-2025 à 17:49:51 |
Blaq | Merci pour les autres |
talbazar morte la bête, mort le venin | De toute façon c'est le genre de bête à chier sur les rétros. |
Marco Paulo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Change de frère |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:03:55 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
GAS Wifi filaire© |
edit : enfin je veux dire que j'aurais vu si un sanglier était passé quoi Message édité par GAS le 01-02-2025 à 15:52:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est assez différent d'une crotte de voisin. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Peut-être un chien qui est passé par le poulailler. |
GAS Wifi filaire© | J'ai eu un chien, je trouve que c'est peu probable. Le renard me semble plus proche, si j'en crois ce que je vois sur Google. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-02-2025 à 17:45:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je penche aussi pour le renard, sans certitude aucune. |
Daphne kernel panic |
Born Dead | Mes parents en ont vu un passer sur leur terrain en Picardie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
williamsss |
Message édité par williamsss le 01-02-2025 à 22:41:26 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
GAS Wifi filaire© | Merci pour vos réponses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
$temp | Bonjour, |
Perfector Memento mori | Salamandre ? Edit : Google Lens me dit un triton marbré, ça ressemble bien Message édité par Perfector le 20-02-2025 à 16:03:34 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Triton marbré. Présent dans toute la moitié ouest de la France grosso modo. Ils commencent à sortir en février jusque mai (pic en mars). Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2025 à 16:34:00 |
zephiel Apologiste de la paresse | La chance --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Les escargots, c’était son garde manger ? |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 22-02-2025 à 09:44:03 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Blaq |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Mais non Message édité par talbazar le 22-02-2025 à 10:13:52 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moins taré que les escargots qui se mettaient hors-course en grimpant les murs à la verticale ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-02-2025 à 20:13:02 |
$temp | Le hasard a fait qu'hier soir, j'étais dans un club sportif et une personne est arrivée en disant : "Il y a un triton marbré dans la cuisine". Moi qui n'en avais jamais croisé dans ma vie jusque là, en voilà deux d'un coup !
|
zephiel Apologiste de la paresse | non c'est pas venimeux. De mémoire y'a principalement quelques grenouilles exotiques qui sont dangereuses au toucher. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |