| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pourtant bien les grilles en métal partout en bon état sous les bardage (contrairement à mon ancienne maison en location où y'avait des souris plein les murs).
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 29-01-2025 à 15:27:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Si c'est ça ça va --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Blaq |
|
Blaq |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ou des rats. |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Skopos |
Contre les rongeurs en toitures ya des grilles ou obturateurs de tuiles. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-01-2025 à 15:54:22 |
Skopos |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Vicporc | Je sais pas trop où poster la demande mais je tente ici, existe-t-il une référence comme le Delachaux pour l'ornitho dans l'identification des arbres ? |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 30-01-2025 à 20:14:26 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Vicporc | Faut pas chercher loin |
Foxus666 | Je vois souvent une espèce de petit oiseaux uniquement sur les parking de supermarché...
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 30-01-2025 à 22:18:19 |
SHAMSHIR | Des etourneaux? https://fr.point.pet/etourneau-sans [...] e-lespece/
Message édité par SHAMSHIR le 30-01-2025 à 22:35:00 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skopos |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
Blaq |
Blaq | Je la vois souvent sur les parkings aussi, beaucoup moins dans les parcs. Une fois elle s'est posée sur le rétro de la voiture au feu rouge, trop mignonne. |
Blaq |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Skopos | Hérisson actif à cette période c'est possible ? (en Gironde) |
zephiel Apologiste de la paresse | Possible mais mauvais signe. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Skopos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah envoie les images on te dira mais bon logiquement ça se confond pas trop un hérisson. Le campagnol terrestre ça reste quand même bien plus petit qu'un hérisson. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-01-2025 à 12:01:35 |
Skopos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil ici pour ce que tu dis, mais faut rajouter l'urbanisation massive.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi