| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:03:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
elgena ⭐⭐ |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
protect_me from what? | Y'a la petite vrillette... et y'a la grosse vrillette --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gueuselambix Minipouce | Trois fois que je vois dans mon garage un insecte que j'avais jamais vu. Ça fait trois centimètres de long, plutôt fin, tout noir, bien segmenté, et ça relève le segment arrière comme un scorpion quand c'est menacé. Et ça s'écrase bien avec une godasse Sinon j'ai une grenouille au fond du jardin, marron kaki, 6 ou 7 cm, faudrait que je mette des photos. Je pensais que les grenouilles ça vivait que dans les mares. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-06-2023 à 07:51:23 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
Ah peut être, j'y connais rien. Ça vit dans un trou. Une bonne grosse tête carrée et des petites papattes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'écrase pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 07:47:21 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
La grenouille ? Ah non aucun risque, ça vit dans un trou du talus, et ça doit sûrement manger plein d'insectes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour l'insecte, un staphylin noir, faut pas le tuer ! Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 26-06-2023 à 08:03:06 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gueuselambix Minipouce |
Voila c'est ça ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sans doute un crapaud. Ca se planque dans des trous en effet. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, par contre on a dû te le dire mille fois, ça va tant que c'est petit mais en grandissant il va tout bouffer dans ton frigo et il voudra un scooter ou une voiturette électrique et un jour il va ramener des filles et le cycle recommencera. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 26-06-2023 à 13:01:28 |
Vince-100 | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Chandler B |
|
jeromax |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai du mal a me rendre compte de la taille. Ça peut être un rat ou un léopard en passant par le chat. Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2023 à 07:18:47 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La photo 1 OK, on voit un profil d'animal qui semble être un chat... Mais la 2 et la 3... Message édité par louarnig le 08-07-2023 à 07:28:00 |
protect_me from what? | Sans la photo 1, j'aurais dit un loir. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 08:14:35 ![]() C'est peut être pas la même bestiole sur la 1 et la 2/3 |
phyllo scopus inornatus | Je vote pour lérot ou loir. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 08-07-2023 à 10:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 10:55:02 ![]() Merci pour vos investigations ! |
phyllo scopus inornatus |
|
Adiht |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
phyllo scopus inornatus | Tu exagères un tantinet je pense. Pas le temps de poster des images de chez google mais le loir avec une queue d'écureuil, je ne connais pas. |
Message édité par louarnig le 08-07-2023 à 16:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi