| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : Message édité par goomi32 le 07-06-2023 à 11:26:12 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:25:31 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | "C'est quoi ce gros truc bleu qui vole, un frelon asiatique ?" |
Adiht |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce qu'ils ont dit pour le MH17... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alffir | Drap Pour quand l'appli Seek ne trouve pas --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chelonia |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-06-2023 à 23:50:46 |
chelonia | Bah ça lui plaît pas |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 23:06:25 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je vote pour une punaise juvénile floue et pas assez éclairée |
lndic |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Perfector Memento mori |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kakashii |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On a trouvé de la vie sur un des satellites d'Urannus ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vince-100 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Vince-100 |
|
|
kakashii | Excellent ! Merci. C'est trop beau |
M4vrick Mad user | Bonjour à tous J'espère que je suis dans le bon topic. L'image est clickable pour l'ouvrir en grand, le nid fait pour le moment une dizaine de cm de diamètre. Est-ce que vous pouvez identifier le type de guêpe ? Le cabanon n'est pas très utilisé et j'avoue que j'aime bien toutes les petites bestioles du jardin, mais ca m'embeterait que le nid devienne trop gros et que l'intérieur du cabanon soit trop rempli de guêpes pour pouvoir y entrer chercher les outils. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 21-06-2023 à 08:55:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ça ressemble plutôt à un nid de frelons asiatiques. Les bestioles qu'on peut voir aussi. Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 21-06-2023 à 09:24:39 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MacFrock |
|
M4vrick Mad user | Je vais vous faire confiance alors --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | En tout cas merci pour l'identification, ca m'a permit de faire traiter le nid rapidement --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis tombé sur un genre de frelon au sol chez moi à 20 km NE de Bordeaux...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est une scolie, c'est une mouche qui se déguise. Elle n'est pas du tout dangereuse et ne pique pas. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 21-06-2023 à 18:07:22 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Born Dead |
Mordre aussi cela dit. Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2023 à 19:38:38 |
Born Dead | Oui je pensais aux "crochets", je savais pas que ça pouvait aussi piquer. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, j'avais vu la scolie après.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi